Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’idéologie du genre in utero

Les députés Gaël Le Bohec et Karine Lebon ont remis à la délégation aux droits des femmes un rapport sur la lutte « contre les stéréotypes de genre ». Lequel a été adopté « à l’unanimité ». Il va donc être présenté « aux différents ministères et secrétariats d’Etat concernés (Education, Enseignement supérieur, Egalité, Enfance) ».

Un rapport de plus. Mais celui-ci va, bien sûr, plus loin que les précédents. Il demande de prendre des mesures pour lutter contre les « stéréotypes de genre » dès la vie in utero (pour les survivants de l’avortement, quand l’amas de cellules est, on ne sait pourquoi, subitement sexué).

En effet, il faut en finir avec cette anomalie que « dès que les parents apprennent le sexe de leur bébé, ils ne s’adressent pas à lui de la même manière selon qu’ils attendent une fille ou un garçon ».

Il faut donc « éduquer les parents » via des « séances d’accompagnements à la parentalité axées sur l’égalité », « masculiniser les métiers de la petite enfance » pour « contrer l’idée intégrée très tôt par les tout-petits que le rôle “naturel” des femmes est de s’occuper des enfants », rééduquer les enseignants, instaurer des quotas de garçons et de filles selon les spécialités proposées au lycée, etc.

Commentaires

  • Ils peuvent en effet faire n'importe quoi. Pour ceux qui ont l'expérience de la maladie psychiatrique d'un proche, l'incompétence de cette engeance à diagnostiquer, à soutenir et à conseiller relève du prodige. Une vraie bande d'incapables, un néant scientifique ! Ça se croit malin, ça vous promet l'homme augmenté, mais c'est incapable de guérir la moindre maladie de l'âme ! Allez plutôt voir un radiesthésiste, un rebouteux, un marabout, un sourcier ! Les exorcistes ne décrochent plus le téléphone.
    Du reste, l'accompagnement des préados au "changement de sexe" existe, paraît-il ! C'est dire jusqu'à quel sombre fond de charlatanisme hystérique on est descendu. Et s'ils ne vous injectent pas avant de vous accepter, ils vous enfonceront un coton-tige jusqu'au cerveau tous les trois jours !
    Il y a de belles pages de Houellebecq sur Freud et sur les bonnes femmes qui se sont offert une psychanalyse (mais les psychologues et les psychiatres sont dans le même moule). Quand elles en sortent, c'est avec la solide conviction que Papa et Maman sont responsables de tout.
    La psychanalyse, la psychiatrie et leurs succédanés sont là pour vous expliquer qu'un péché originel a été commis contre vous. C'est juif, quoi !

  • Et le changement de sexe in utero, cette juste cause, c'est pour quand? La patriarcat ne passer pas!!

  • Gaël Le Bohec et Karine Lebon (de quel genre sont-ils?) ont probablement souffert d'une traumatisme dans le ventre de leur mère quand leur "autodétermination" n'a pas été reconnue pendant les 9 mois de grossesse. C'est une épouvantable discrimination. Pour abréger leurs horribles souffrances, je propose une sédation profonde par un médecin membre de l'ADMD. Ils auront le choix entre Rivotril et Midazolam.

  • Est ce vrai ?
    On dirait une blague !
    Ces gens ne se rendent même plus compte du ridicule de leurs propos !

  • C'est pas ridicule, c'est horrible.

  • Pour en revenir aux maladies de l'âme, Dieu a posé des limites aux compétences humaines. Je ne crois pas que des "scientifiques" soient parvenus à cloner un être humain (Si quelqu'un l'avait fait, il l'aurait dit !), bien que, sur le papier, ce ne soit pas plus difficile que la brebis Dolly.
    Je ne pense pas non plus qu'on ait franchi les ceintures de Van Allen ni par conséquent qu'on soit allés sur la Lune. Je suis sûr que la SSI est un énorme bobard pour prendre un peu plus de fric au contribuable On révise un sous-marin nucléaire, non ? On le sort de l'eau de temps à autre, pour des durées de dix, douze, quinze mois. Par contre un machin "monté dans l'espace", bombardé par des millions de particules et parfois par des objets assez gros qui filent à des vitesses de plusieurs milliers de km par seconde, on n'a pas de révisions à faire : ça vogue dans l'espace depuis dix ans, tout baigne ! Le franc-mac Thomas Pesquet, les cheveux montés en l'air par un procédé très couillon, peut même vous offrir un service en apesanteur en direct pour Roland-Garros.
    LAISSEZ-MOI RIRE !

Les commentaires sont fermés.