Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A fond le genre

Dans les pays normaux il y a un ministère de l’instruction publique. Chez nous il y a un ministère de l’éducation, alors que l’éducation relève de la famille, et qui se dit nationale, alors qu’elle véhicule les idéologies destructrices de la patrie. Aujourd’hui on passe à un nouveau stade : cette anti-éducation antinationale devient officiellement une officine de propagande de l’idéologie du genre, en obligeant les « écoles de la République » à reconnaître le « genre » que se donnent les élèves, et cela dès l’école primaire (et pourquoi pas la maternelle, enfin la parentelle, je ne sais pas comment on doit dire).

Le ministère a en effet publié jeudi dernier une circulaire « pour une meilleure prise en compte des questions relatives à l’identité de genre en milieu scolaire ». Considérant que « la transidentité est un fait qui concerne l’institution scolaire » et « parfois dès l’école primaire », le ministère édicte que « le seul indicateur fiable de l’identité de genre d’une personne, quel que soit son âge, est son autodétermination ». Areu areu moi garçon areu areu moi fille.

Les instituteurs (pardon, les professeur·e·s des écoles) doivent donc impérativement utiliser le « prénom d’usage » de l’enfant, celui qu’il a choisi, et qui doit figurer sur tous les documents de l’école (y compris cantine, bibliothèque, etc). A condition toutefois que les deux parents aient donné leur accord, si l’élève est mineur (sic). Naturellement les écoles doivent permettre aux élèves d’utiliser les toilettes et les vestiaires selon leur genre. La circulaire va jusqu’à demander aux internats de veiller à respecter l’identité de genre pour les chambres…

Commentaires

  • Honte à Blanquer qui laisse ses fonctionnaires perdre leur temps avec ces imbécillités ! Doit-on continuer à payer des impôts pour ces fonctionnaires ?
    Que font les associations de parents d'élèves ?

  • C'est une tactique pour liquider les dernières écoles catholiques hors contrat. Il est évident que le ministère ne se frottera pas aux écoles coraniques sur ces questions.

  • Faut-il accuser Big Pharma ou Big Chirurgie ? Toujours les Bretons et les Auvergnats naturellement. Aux Etats-Unis, il y a pléthore de couillons et couillonnes de 25 à 30 ans qui se sont fait siliconer, couper le pénis ou les nichons avec la bénédiction de parents ultra-libéraux complètement cons et qui s'aperçoivent aujourd'hui que c'était pas le bon choix. Ils ont réduit leur espérance de vie d'une vingtaine d'année, ils ne pourront jamais avoir ni sexualité normale, ni vie de famille, ni enfants : les ânes de Pinocchio. A mon avis, ils sont légitimes à égorger papa et maman et à les enterrer dans le jardin.
    C'est comme leur injection anti-covid : les oreilles et la queue !

  • vingtaine d'années

  • "A mon avis, ils sont légitimes à égorger papa et maman et à les enterrer dans le jardin"
    Voyez plutôt;
    https://www.aubedigitale.com/seattle-pourrait-legaliser-la-criminalite-pour-les-personnes-vivant-dans-la-pauvrete-ou-ayant-des-problemes-de-comportement/

  • Heu...la sublime naja Vallaud Belkacem n avait elle pas expliqué que la théorie du genre n existait pas ???aurait elle menti ??

  • Vous avez déjà rencontré une fille sublime, vous ? On en voit parfois des sublimées, comme ici par Ozu, qui était beaucoup moins coureur que Mizoguchi, mais qui sensualise beaucoup mieux l'éblouissante Ayako Wakao et ses actrices en général :
    https://files.offi.fr/evenement/12888/images/600/3b92b9e3a2f7d302112cf4d0f82b17ed.jpg
    Le quinquennat de François Hollande restera dans l'histoire pour avoir sublimé la connerie des Français, grâce à la pouf Najat entre autres. Si les Français réélisent Macron, ce sera sublime.

  • En Suède, un prêtre (soit-disant gay mais plutôt trans, voir photo) refuse désormais de marier les couples hétéros;
    https://www.aubedigitale.com/suede-un-pretre-de-leglise-de-suede-refuse-de-marier-des-couples-heterosexuels/

  • Ce n'est pas un prêtre, mais un "pasteur" de l'église officielle d'Etat. Eglise qui a des "évêquesses" lesbiennes en couple avec des "pasteures". Il n'y a pas de paroisse catholique à GöteborgCatholiques en Suède: 1 % de la population. Rien ne nous étonne venant de ces cinglés et depuis la protestantisation de l'Eglise depuis Vatican II, les cinglés sont aussi au Vatican.

Les commentaires sont fermés.