Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chronique de la dictature

Capture d’écran 2021-09-13 à 11.48.39.png

Suite à la décision du CSA de demander aux médias audiovisuels de « décompter » les interventions d'Eric Zemmour « portant sur le débat politique national », Zemmour avait déclaré :

« Les politiques sont tellement lâches qu'ils se cachent derrière le CSA soi-disant indépendant, qui n'est absolument pas indépendant et qui est soumis à toutes les pressions, de gens d'En marche, du gouvernement et d'Emmanuel Macron. (…) Bien sûr que j'accuse sans preuve, oui, j'ai aucune preuve, mais c'est un fait. Je dis d'où ça sort. On voit bien d'où ça vient, donc oui, j'accuse, j'accuse ces gens de vouloir me faire taire. »

Eric Zemmour a créé sa chaîne YouTube. Jusqu’à ce que YouTube la supprime…

*

On aura remarqué que, par ailleurs, le CSA ne s’émeut en aucune manière de l’hallucinante désinformation des chaînes audiovisuelles en ce qui concerne les manifestations contre le passe nazitaire. Dans le meilleur des cas, si l’on peut dire, elles les passent totalement sous silence, comme dans un vrai régime totalitaire. Et sinon elles font écho aux chiffres parfaitement délirants du gouvernement du mensonge permanent, sans montrer les images qui démentent ces chiffres de façon trop évidente.

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel