Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet vert

ce4ba669cbf1a83b8e6b8745fc7380e7.jpg

Samedi a eu lieu à Sarajevo le mariage de Jasmina Izetbegović avec Ćamil Humačkić. Jasmina est la fille de Bakir Izetbegović, fils de l’ancien président islamiste Alija Izetbegović, membre de la présidence collégiale de Bosnie de 2010 à 2018, président du plus important parti bosniaque.

Le « mariage charia », comme on dit tranquillement en serbo-croate, s’est déroulé à la mosquée Gazi Husrev-bey, construite sous le règne de Soliman le Magnifique.

Sur la photo on voit à gauche, parmi les imams et devant le micro, l’actuel sultan, Recep Tayyip Erdoğan, venu parrainer la jeune fille, et qui fut ensuite son témoin à la mairie, avant de poursuivre sa nouvelle tournée dans les Balkans…

Commentaires

  • Et donc ?
    Erdogan veut il reconstruire l empire ottoman ?
    Pourquoi pas après tout ...
    Sa méthode n'est pas discrète !
    Erdogan est un musulman sincère et un patriote convaincu...

  • "Erdogan est un musulman sincère"
    Vos sources, s'il vous plaît, pour ne pas être démenti, car il faut être bien naïf pour penser que ce type ait quoi que ce soit de sincère. A moins que vous ne vouliez enfoncer l'islam...

  • Hum Hitler était sincère aussi

    Erdogan n a jamais dévié de sa double ligne patriotique et islamiste...pourquoi penser qu il mentirait ?

    La sincérité est une vertu fréquente mais qui ne protège pas de l'ubris ...

  • Je pense m'atteler à un dictionnaire des politicards sincères. Je vous demanderai des conseils. J'en suis au A. Vous pouvez donc tout de suite me renseigner : selon vous Attila était-il sincère ?

  • Roger sait donc sonder les coeurs et lrs reins

  • @Théofrède
    Vous êtes bien le bon ? Vous m'avez l'air d'être le bon. Si c'est le cas, je suis content de vous retrouver. J'avoue avoir craint que vous ne fussiez malade.
    Vous avez eu un mauvais imitateur, dans la seconde quinzaine d'août. Il faut surveiller le blog.

  • Pire qu'un mauvais imitateur, c'était un imitateur mauvais.

Les commentaires sont fermés.