Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A voir et à faire voir

Il s’appelle Laurent Montesino. Comme neuf confrères (dont le Pr Montagnier), il fait l’objet d’une plainte du conseil national de l’ordre des médecins parce qu’il dit des vérités sur le covid et la dictature. Laurent Montesino est médecin réanimateur à l’hôpital Bichat. Il sait de quoi il parle. Et aujourd’hui il n’a plus rien à perdre, car même s’il s’en sort devant l’Ordre des médecins il ne pourra plus exercer le mois prochain (on l’empêchera de réanimer des malades du covid !) parce qu’il ne veut pas être vacciné. Et l’on est au cœur du sujet… Je ne regarde jamais les longues vidéos (je préfère les textes). J’ai fini par regarder celle-là sur le conseil pressant d’une amie. Elle a bien fait. Le Dr Montesino ne nous apprend pas grand-chose, mais il fait un bon et clair résumé de tout ce qui s’est passé jusqu’à maintenant, et il fait montre d’une belle lucidité (il manque juste la promesse de Macron qu'il n'y aurait pas de passe sanitaire). Avec cette conclusion :

Nous sommes entrés en dictature. Ce qui se passe n’a aucune motivation sanitaire. Le but est d’asservir la population. Pourquoi ? Je ne saurais le dire. Mais le fait est que si nous acceptons de nous plier à ce chantage injustifié tout sera possible ensuite pour ce gouvernement dictatorial. Il n’y aura plus de retour en arrière, plus jamais de retour à la liberté.

Mais aussi (à la façon de Soljenitsyne) :

La vérité ne pourra être cachée bien longtemps, et il n’est pas loin, le temps des révélations. On peut cesser de vivre dans la peur, dans le mensonge permanent, on peut retrouver nos libertés et notre joie de vivre : il faut juste le décider, il faut refuser ces manipulations liberticides et reprendre notre vie en main.

Commentaires

  • Selon certains indices, la chienlit pourrait commencer en Italie. L'Italien est un Français de bonne humeur, mais il ne faut pas trop le prendre pour un con.

  • C'est fini, c'est vraiment la fin.
    En septembre des choses vont se passer.
    N'attendez pas l'antichrist, il est devant nos yeux, qu'il soit une marionnette ou pas, c'est bien lui.

  • « La liberté de disposer de son propre corps est en train de disparaitre. »

    C’est très exactement la revendication du lobby de la culture de mort que de pouvoir disposer librement de son corps et cela fait déjà longtemps que même subir le plan vaccinal on ne l’autorise pas alors attention à ne pas se tromper d’argument et à ne pas exagérer les faits.

    Quand un non médecin (yd) affirme que la vidéo ne présente que des vérités je me méfie un peu.

  • Quand les tenants de la culture de mort justifient l'avortement par cet argument, il est faux puisque le corps de l'embryon n'est pas celui de la mère. Ce n'est pas que du corps qu'il s'agit ici, mais de la dignité humaine et de la conscience éclairée. Administrer délibérément des poisons n'a jamais été un acte médical. Donc l'avis des médecins promoteurs de cette infamie est sujet à caution, pour le moins. Et ne pas être médecin n'a jamais empêché quiconque de faire fonctionner ses neurones.

Les commentaires sont fermés.