Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça fait du bruit…

converter__56311.1628200078.jpg

« Le prêtre et professeur Dariusz Oko condamné pour des paroles de vérité sur la mafia homosexuelle dans l’Église — Ainsi fonctionne le bâillon allemand ».

converter__00167.1628202329.jpg

« L’abbé Dariusz Oko condamné pour avoir dit la vérité. — L’auteur du livre retentissant "La Mafia lavande" a été puni par un tribunal allemand. Il risque même la prison. Dans un entretien avec Sieci, il révèle des faits choquants et déclare : ils ne m’intimideront pas ».

34191dc5b0de20c5eff124c8dc50ab3b29133.jpg

« Lisez l’article pour lequel les Allemands ont condamné l’abbé Oko ».

L’abbé Dariusz Oko, professeur ès sciences humaines et maître de conférences à l’Université pontificale Jean-Paul II de Cracovie, a été condamné à 4.800 € d’amende pour un article sur « la nécessité de restreindre les cliques homosexuelles dans l’Église », publié par la revue allemande Theologisches. Revue qui avait déjà publié « Avec le pape contre l’homohérésie », du même auteur, en 2012.

L’abbé Oko, qui a publié le livre « La mafia lavande » l’an dernier, a fait appel de sa condamnation. Mais il risque désormais la prison. Il dit :

Je savais depuis le début que je devais compter avec le risque d’une peine de prison, et ce risque s’est maintenant concrétisé. On peut s’étonner que ça n’arrive qu’au bout de 16 ans. Ce sont des mécanismes similaires à ceux des systèmes totalitaires. Les personnes qui n’ont pas Dieu dans leur cœur et rejettent le christianisme adhéraient auparavant au socialisme bolchevique ou au national-socialisme. Et lorsque ces socialismes ont été tellement compromis qu’on ne pouvait plus y adhérer, ils ont commencé à adhérer au socialisme du genre. Sa structure et son fonctionnement sont similaires au mécanisme des socialismes précédents. Ils veulent avoir un pouvoir total sur nous, sur nos esprits. Comme dans l’Apocalypse, tous doivent adorer la bête.

Lire l’article d’Olivier Bault, qui donne d’importantes précisions sur cette affaire.

Commentaires

  • Le cardinal Marx s'est précipité pour défendre ce prêtre polonais?
    Non? Zut alors, j'ai rêvé...
    Dans l'église allemande, on n'est jamais trop aidé.

  • Comme saint Thomas More, on peut parler de martyre de la vérité, même si je doute que l'Eglise actuelle lance son procès de canonisation.

  • Pour les germanophones, l'article de 2012 dans "Theologiches"
    est ici en pdf
    http://www.theologisches.net/files/2012%20-%20Theolog%20-%2009%20+%2010.pdf
    page 403 et suivantes

  • L'article de Do Rzeczy, intitulé L’Homomafia contre-attaque, cite la défense de l’abbé Dariusz Oko : « La critique de l’activité criminelle de la mafia sicilienne est-elle une incitation à la haine contre l’ensemble des Siciliens ? De la même manière, en quoi une réflexion académique sur le défi que représente le réseau criminel lié par les pratiques homosexuelles au sein de l’Église peut-il constituer une incitation à la haine contre l’ensemble des homosexuels ? »
    C'est un sophisme : pour que la comparaison ne comporte pas de faute logique, il aurait fallu poser la question de l'incitation à la haine "contre l'ensemble de l'Eglise."

  • Ou alors il fallait dire que la critique de l'activité criminelle de la mafia ne constituait pas une incitation à la haine contre la mafia.

  • https://i0.wp.com/qactus.fr/wp-content/uploads/2021/08/photo_2021-07-21_18-12-42.jpg?fit=716%2C848&ssl=1

  • Merci. J'ignorais que Klaus Schwab était un Rothschild. J'ai d'abord cru que vous vous étiez trompé de fil, mais vous êtes au contraire plein d'à-propos.

  • Le cardinal Müller a pris la défense du père Dariusz Oko

Les commentaires sont fermés.