Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les terrasses sauvages, c'est la civilisation

Allez voir les #TerrassesSauvages, et mieux allez-y et faites-en.

Capture d’écran 2021-08-11 à 10.27.31.png

On voit aussi sur #TerrassesSauvages des contrôles de passe nazitaire sur les terrasses de bars par des policiers en tenue de combat. Tel est aujourd'hui le visage de la France.

Commentaires

  • Atroce et grotesque comme tous les totalitarismes!
    Mélange de farce et de cruauté !
    De rigidité là où il n'y a pas lieu et de laxisme dans les vrais endroits perdus de ce pays devenu de m....
    Il faudra relire certains romanciers latino-américains et d'Europe de l'est des années 50- 70 ....
    Ainsi que l'indispensable Alfred Jarry évidemment ...
    Et quelques pages dAristophane peut-être...
    Pauvres bœufs...

  • Moi j'aime bien Milosz, la pensée captive. Il fait le portrait de quelques intellectuels et montre comment chacun s'arrange avec le régime en place, et lui fait des concessions diverses.
    Rien que de repenser à ce livre, j'éprouve de la tristesse.
    J'en ai retenu une phrase: "l'homme est un être tellement malléable que l'on pourra voir des hommes parfaitement respectable se promener avec une plume dans les fesses (et je me demande s'il ne rajoute pas à 4 pattes)"

  • Souhaitons que #TerrassesSauvages terrassé ces sauvages !

  • Les dictateurs départementaux ont déjà pris les devants: la plupart interdisent la consommation d'alcool dans les lieux publics, même une petite bière à 5%. L'épisode de cette famille verbalisée à 135 € chacun parce qu'ils buvaient du rosé sur une plage, cela ne vous rappelle rien? C'était relaté sur ce blog. Evidemment la gestapo arrive en tenue de combat nucléaire/chimique/biologique, pour intimider. C'est tout juste s'ils ne sortent pas les chars ou les missiles.. Nous sommes les nouveaux terroristes. Mais de faux terroristes, les vrais sont au gouvernement.

Les commentaires sont fermés.