Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Covid

E8WJcmCX0Aclo5p.jpg

Comparaison du nombre de morts du covid entre l'Allemagne (masques, confinements) et la Suède (ni masques ni confinement).

Capture d’écran 2021-08-11 à 12.54.53.png

Le journal israélien Maariv: "Un directeur d'hôpital: Plus de 90% de nos patients sont vaccinés, le vaccin se dissipe sous nos yeux." (C'est le Dr Kobi Habi, directeur de l'hôpital Herzog de Jérusalem).

Capture d’écran 2021-08-11 à 13.58.18.png

Les "cas" en Islande depuis que 93% de la population est vaccinée.

Capture d’écran 2021-08-11 à 14.03.39.png

La mortalité par la grippe en Suède depuis 1998. En 2019 il y a eu par rapport à l'année précédente 300 morts par million en moins, et en 2020 364 morts en plus (le Covid ayant remplacé la grippe et effectué un simple "rattrapage").

Lire: "Pas l'ombre d'un doute, la Suède avait raison", par Eyal Shahar, professeur émérite de santé publique (université d’Arizona), médecin (université de Tel-Aviv), professeur d’épidémiologie (université du Minnesota).

Commentaires

  • J'écoutais Gantois hier chez Vernochet. Il a travaillé à Santiago sous Pinochet et il parlait de l'abîme entre le Chili de la désinformation gauchiste à la française et la réalité de ce pays en 1974. Très instructif.
    Déjà gamin, je ne supportais pas le journal télévisé que mon cousin, du même âge que moi, absorbait avec une apparente délectation. Il n'y a qu'une quinzaine d'années que j'ai remis en question ce qu'on appelle "l'information" dans nos pays dits "libres", dans nos Etats "démocratiques". Quelques recherches m'ont permis d'arriver à cette conclusion sommaire mais juste : TOUT EST FAUX, en tout cas tout ce qui a une importance essentielle en matière historique, politique, géopolitique, sociale ou religieuse.
    Un exemple que je mentionne rarement : le Linceul du Christ. Quel triomphe médiatique au résultat de l'analyse de 1988 ! Cela devrait suffire à n'importe qui pour s'intéresser aux conférences d'Aaron Upinsky et à toutes les études qui démontrent par A+B que cette Relique divine est l'authentique Linceul ayant enveloppé le Fils de Dieu et le témoignage infaillible de Sa Résurrection.
    Si tout le monde était comme moi, si personne ne croyait ces enflures sur RIEN, le piège du covid se serait refermé comme une huître sur ses abominables auteurs ! Un paysan du XIIIe siècle, n'eût-il jamais quitté son bocage, était mille fois mieux informé que nos prétentieux contemporains qui se prennent pour le nombril du monde parce qu'ils ont dans leur salon une machine qui "anime l'image de la Bête" et lui "fait dire de grandes choses" !

  • Je le dis souvent, même si c'est un paradoxe : un catholique n'est pas un croyant ! Il veut les preuves et il les a !

  • Je partage totalement et point par point ce que vous écrivez. L'affaire du Linceul est pour moi l'exemple central.

    Bravo.

  • @Stavrolus
    Je vous le dis sans flagornerie: quelques fois vous êtes grand.

  • Dès le début de la "Grande Manipulation" l'anthropologue suisse Jean-Dominique Michel a eu des analyses excellentes et ses sources d'information sont sûres.
    @Stravolus il faudrait rajouter parmi les bobards cosmiques et planétaires la fumeuse "théorie de l'évolution" qui maintient les populations occidentales dans un état d'envoûtement et de sidération qui les empêche de voir le réel. Et cela dure depuis 150 ans. Prendre Dieu pour un imbécile, comme le font les évolutionnistes, a des conséquences incalculables.

  • L'ontogenèse récapitule la phylogenèse. Or le bébé chimpanzé et le bébé gorille pratiquent la bipédie. Ce n'est donc pas l'homme qui descend du singe, mais bien le singe qui descend de l'homme, comme le montre l'étude superficielle des mœurs de nos contemporains.

  • Les dernières découvertes sur le génome nous montrent que l'homme est plus proche du cochon. La femme , je ne sais pas....
    Pour ma part, je descends d'Adam et Eve qui étaient parfaits et beaux et j'en suis très fier, même si la dégénérescence à fait son oeuvre (cf Macron et Véran)
    L'élève: "Monsieur, monsieur, papa m'a dit que nous descendions du singe"; Le professeur: "je n'ai pas à me mêler de vos affaires de famille!"

Les commentaires sont fermés.