Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gestapo vaccinale

Capture d’écran 2021-07-29 à 14.36.55.png

Le gouverneur de New York, Andrew Cuomo :

« Nous devons frapper à ces portes, et nous devons convaincre les gens, les mettre dans des voitures et les emmener et leur mettre le vaccin dans le bras. C’est notre mission. »

Commentaires

  • Cuomo n'a pas précisé si dans les méthodes pour convaincre les récalcitrants il y a le colt 45 sur la tempe et les menottes?
    Mais attention, aux USA tout le monde est armé et si le nombre de morts parmi la gestapo vaccinale augmente trop, il va leur falloir changer de politique.
    Mort de covid-19? Non de plomb 82....

  • Petite anecdote ce matin sur CNEWS.

    Le journaliste interrige un homme jeune (trentaine) sans comorbidité, atteint d'un COVID long. Franchement, on n'a pas envie d'être dans son état. Le journaliste lui pose la dernière question sur la vaccination, en espérant visiblement qu'il réponde dans le sens "mainstream" et patatras, en direct, le brave homme dit :
    1. Qu'il est contre l'obligation vaccinale
    2. Que pour ce qui le concerne, il ne souhaite pas être vacciné car il n'y a pas assez de recul
    3. Que dans l'association à laquelle il appartient, les expériences vaccinales sont très diverses, certains ayant des symptômes graves à la suite de la vaccination.

    Le journaliste est vite passé à autre chose.

  • Le vaccin contre le Covid-19,
    un pactole à 33,5 milliards de dollars pour Pfizer ....

    https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmacie/covid-19-pfizer-va-engranger-33-5-milliards-de-dollars-de-vente-de-vaccins-en-2021-889844.html

    PS Un VRP qui vendait des encyclopédies
    au porte à porte avant de devenir maire ?

  • Loi bioéthique, validation du jeudi 29 juillet par le Conseil constitutionnel: https://www.conseil-constitutionnel.fr/decision/2021/2021821DC.htm

  • Ce qui est le plus certain est que ce virus rend fou mais la clique au pouvoir exploite à fond des peurs irraisonnées : je me demande vraiment comment on faisait avant pour survivre... Je me demande aussi quels sont ceux - parmi cette clique - qui ont réellement reçu les vraies injections de Pfizer ou simplement un sérum placebo ?

  • Ce qui est intéressant avec les masques, contre lesquels s'est récemment prononcé le président Trump, c'est qu'il y a un moment où ils tombent ! C'est à quoi n'ont pas assez songé les oligarques !

Écrire un commentaire

Optionnel