Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chez Jo Bidon

 Suite à la visite de six députés démocrates testés positifs au covid après avoir rencontré la vice-présidente à la Maison Blanche (alors qu’en théorie les 2.000 employés sont vaccinés), Jen Psaki, porte-parole de la Maison Blanche, déclarait le 21 juillet :

« En raison de notre engagement pour la transparence, ce que nous allons fournir, à l'avenir, ce seront des mises à jour concernant tout employé de la Maison Blanche testé positif au COVID-19 que l'unité médicale de la Maison Blanche considère comme ayant eu des contacts étroits avec le président, la vice-présidente, la première dame ou le deuxième monsieur » (sic).

Mais, dès le lendemain Jen Psaki faisait savoir, selon Business Insider, que la Maison Blanche ne donnerait pas le nombre de cas, parce que quelques cas sont « statistiquement » inévitables parmi 2.000 personnes et que « la grande majorité des cas de Covid post-vaccination ont des symptômes légers ou inexistants »…

Commentaires

  • Loi bioéthique, validation du jeudi 29 juillet par le Conseil constitutionnel: https://www.conseil-constitutionnel.fr/decision/2021/2021821DC.htm

Écrire un commentaire

Optionnel