En Espagne, une victoire de la liberté, remportée par un parti « d’extrême droite ».
Vox avait été le seul parti à voter contre la loi de soi-disant urgence sanitaire imposant le confinement. Vox avait été le seul parti à saisir la Cour constitutionnelle contre cette loi. La Cour constitutionnelle vient de donner raison à Vox : la loi de soi-disant urgence sanitaire était inconstitutionnelle.
La Cour constitutionnelle a statué que pour imposer une mesure aussi extrême le gouvernement aurait dû avoir recours à « l’état d’exception ».
Mais bien sûr l’« état d’exception » aurait montré à quel point la mesure était disproportionnée et totalitaire.
(Comme un bonheur n’arrive jamais seul, les amendes pour non-respect du confinement vont devoir être annulées…)
Commentaires
Il faut agir comme nous le pouvons selon notre tempérament : signer les pétitions, mettre la pression sur nos députés (comme le conseille judicieusement Jeanne Smits) et participer aux manifestations près de chez nous.
42% d'injectés ! Avec leur forcing politique et toute la presse et les médias « mainstream » derrière leur projet de grande « réinitialisation » (hécatombe), ils n’ont pu vacciner que les Ehpad et ceux qui écoutent encore ce que raconte la télévision : la résistance va se durcir. Ne pas croire le Figaro qui prétend que les deux tiers des Français soutiendraient l’obligation vaccinale : Macron est à 3%, les dernières élections l’ont montré (moins de 10% du tiers des électeurs !).
Sursum corda ! Et bonnes vacances aux collabos de la première ligne et de la cinquième colonne ! Il va se trouver des mal embouchés pour le leur faire bouffer à la rentrée, leur vaccin, le leur injecter façon Molière, avec de l'hydrogel dulcifiant en prime !
https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/