Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reconquête N° 379

REC-379-1.jpg

REC-379-2.jpg

Reconquête, 70 boulevard Saint-Germain, 75005 Paris

Commentaires

  • "Syrie, toujours l'élection à la soviétique". Voyez-vous cela, même pas de point d'interrogation. Reconquête s'aligne sur les ennemis jurés d'Assad? Ces vrai qu'avec 78,5 % de taux de participation, cela indispose les talmudistes et autres soutiens des terroristes qui ont martyrisé ce pays depuis des années. Assad n'a pas laissé inscrire sur les listes électorales tous les terroristes et les armées d'occupation étrangères. Seul le véritable peuple syrien a voté. Les donneurs de leçon devraient se pencher sur les élections aux urnes bourrées informatiquement de BIDON ou l'élection d'un MACRON après des "primaires" truquées, ou du tyran ERDOGAN. Ce n'est pas soviétique, c'est chinois ou nord-coréen.
    Les donneurs de leçons devraient se pencher sur le scandaleux embargo contre la Syrie qui tue des milliers d'innocents. Mais les mêmes sont restés cois quand les enfants irakiens subissaient le même sort.

  • 78,5 %, dites-vous ? Chez nous, les dernières élections ont déplacé 35 % de votants, avec un parti présidentiel à un peu moins de 10 %. 3 % des Français derrière leur président, et voilà un blang-seing du tonnerre pour la PMA et les chimères d'un côté, les restrictions et le passeport sanitaires de l'autre : vous n'aurez qu'à infliger au bon peuple des libertés qui crient vengeance contre Dieu, la nature et la raison ; en échange, vous pourrez le priver de celles dont personne n'avait encore imaginé qu'il serait un jour envisageable de devoir se passer !
    Mieux vaut mille fois un autocrate qui aime assez son peuple pour l'avoir défendu au péril de sa vie contre les hordes de barbares lancées contre lui par la coalition des hypocrites qu'une infâme raclure de bidet "démocrate" vendue à l'oligarchie mondialiste.

Les commentaires sont fermés.