Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Routine

Le catholique Horst Seehofer, ministre allemand de l’Intérieur, ancien président de la CSU, interrogé par le journal Augsburger Allgemeine, à propos de la loi hongroise qui interdit la promotion de l’idéologie LGBT auprès des mineurs : « Je pense que la réduction des fonds européens sera une façon de montrer que nous ne restons pas les bras croisés. Cette loi viole les valeurs centrales de l'Union européenne. Nous ne devons pas l'accepter et nous ne l'accepterons pas. » L’idée de couper dans les fonds de l’UE à destination de la Hongrie a déjà été exprimée plusieurs fois. Mais ce serait évidemment illégal.

Un fonctionnaire de l’UE à l’agence Reuters, à propos des « zones sans LGBT » en Pologne (c’est-à-dire où l’idéologie LGBT n’a pas officiellement droit de cité) : « Nous vérifions s'il y a une violation des traités de l'UE. » Depuis plus de deux ans…

Commentaires

  • Un membre de l' Eglise synodale ?

  • une nouvelle venue !
    qu'est-ce que l'église synodale ?

  • Horst Seehofer, est catholique comme l'est Biden. Quelle arrogance ce Teuton à donner des leçons à tout le monde, surtout aux pays de l'est . Ministre de l'intérieur qu'il s'occupe de ses Turcs en Allemagne, pas de la politique des autres pays.

  • a) pour faire fonctionner une civilisation, il faut un logiciel laïc, d'essence divine: c'est la Règle de Saint Benoit;
    b) pour détruire une civilisation, il faut un logiciel laïc, d'essence satanique (je l'ai combattu 40 ans): c'est la Franc-Maçonnerie.

  • Ce Teuton est il maçon ?

    Nous n en savons rien

    Peut-être est il simplement sensible à l influence des milieux LGBT au sein des administrations européennes ?

  • "Ce Teuton est il maçon ?"
    Bravo pour l'assonance, mais la suite est à revoir.
    "sensible à l influence des milieux LGBT au sein des administrations européennes ?"
    C'est plus un euphémisme, c'est de l'understatement. Vous avez un côté Princesse Mathilde, la nièce de Napoléon, qui, quand on lui parlait de son parent, disait : "C'est exact, j'ai un oncle qui était soldat."

  • Les fonds de l'UE destinés à la Hongrie, c'est notre argent. Cela me rappelle le beurre et l'argent du beurre. Si vous acceptez le fric des mafieux, vous fermez les yeux sur leurs trafics, vous ne jouez pas les Serpico. C'est assez logique.
    Le seul service à rendre aux peuples de l'Europe, c'est de quitter cette infâme structure. Et c'est la France qui est, qui serait, le seul pays à pouvoir en donner l'exemple.

  • la Hongrie et la Pologne ont été pendant des siècles les remparts de l'Europe contre l'agression musulmane
    celle-ci recommence, et des traitres réapparaissent
    c'est aussi simple que ça
    seule différence, maintenant Erdogan nous mendie les fonds avec lesquels il compte nous soumettre

Les commentaires sont fermés.