Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un an de prison

Un homme a été condamné à un an de prison à Bruxelles pour avoir présenté à l’aéroport un faux test PCR.

Entre le 19 avril et le 11 juin, 576 personnes ont été prises ainsi à l’aéroport de Bruxelles. La plupart ont payé l’amende de 750€. Au moins deux d’entre elles ne l’ont pas payée, dont l’homme en question, qui en outre ne s’est pas présenté au tribunal.

Commentaires

  • Les tests PCR donnant de faux résultats, un faux test PCR a autant de valeur qu'un "vrai". Les juges en Europe sont des pourritures

  • Si j'avais un conseil à donner à ce Belge courageux, ce serait de ne pas se présenter en prison.

  • Il n'a qu'à y envoyer son hologramme, ça fera plaisir à Klaus Schwab.

  • De Nouvelles Vidéos Apparaissent qui Montrent que les « Vaccinés » Ont en Eux une Connexion BlueTooth Aprés Inoculation :

    http://coronafolie.unblog.fr/2021/06/22/de-nouvelles-videos-apparaissent-qui-montrent-que-les-vaccines-ont-en-eux-une-connexion-bluetooth-apres-inoculation/

    NB Qui devrait-on mettre en prison ?

  • Je pense surtout que nos pauvres vaccinés vont avoir un réveil très dur à l'automne. C'est entre autres à cause d'eux qu'il est difficile de croire que l'homme puisse être une trinité corps-âme-esprit.
    Je supposerais que les démons se moquent de nous parce qu'ils ne sont pas sujets aux influences de la propagande. Et ils sont probablement moins grégaires : trop méchants.

  • Je veux bien admettre qu'il y ait une sorte d'esprit qui procéderait d'une conjonction réussie de l'âme et du corps. C'est une idée intéressante quand on écoute la Messe en si ou qu'on lit Les Mémoires de Saint-Simon, pas quand on rencontre un pithécanthrope pouilleux d'Afrique du Nord qui a décidé qu'il allait faire la loi dans le pays de Charles Martel.

  • Je parle de Zemmour.

  • Et un baiser en temps de Covid, ça peut vous valoir un portefeuille de ministre. M. Hancock l'a échappé belle.

Les commentaires sont fermés.