Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parité...

Le Figaro nous informe sur une joyeuseté du Conseil de Paris le 5 juin dernier. La féministe pathologique Alice Coffin (qui ne regarde plus de films faits par des hommes et n’écoute plus de musique faite par des hommes, parce que ça la dégoute) a demandé que soient établies des statistiques dans les établissements culturels de la capitale recensant le nombre de femmes à tous les niveaux afin de moduler les subventions.

Elle a pris en exemple un théâtre qui affiche « une programmation avec huit hommes et six femmes. Passe encore. Mais en ce qui concerne les auteurs des œuvres, nous aboutissons à un total de douze hommes et trois femmes soit 4/5e d'artistes hommes programmés. » Et cela c’est insupportable.

Le pire est que ce délire est partagé par la majorité du conseil. L’adjointe à la Culture a promis que des propositions en ce sens allaient être faites.

Je me demande quand même comment on va faire pour programmer à l’Opéra de Paris 50% d’œuvres composées par des femmes…

Et ce n’est qu’un début. Car Alice Coffin, en évoquant « les statistiques dont on a besoin » pour établir les subventions, a pris explicitement comme exemple « Aïssa Maïga lors de la cérémonie des Césars comptant les noirs présents dans la salle ».

Commentaires

  • Alice Coffin lgtb active : il faudra que son identité me prouve l’existence de la sexualisation de l’humain ici dénoncée, par son idéologie elle n’existe plus ; donc de quoi parle cette identitaire de « rien » ? Par ailleurs cet identitaire qu’est-ce qu’elle entend par féminisme, je ne comprends plus bien. Je raisonne de manière stupide ici bien sûr.

  • Telle mère telle fille. Sa mère était déjà dans le genre cinglée féministe. Coffin en anglais, veut dire cercueil, tout un programme pour cette pétroleuse..
    Je propose plutôt de compter les cons et les connes dans les assemblées et de les exclure d'office.. Autant dire qu'il n'y aurait plus personne au gouvernement, Assemblée nationale, sénat, ordre des médecins, experts etc... Le féminisme a tourné la cervelle de beaucoup de femmes et pas seulement chez les gauchistes.

  • Et cette info savoureuse: Alice Coffin a enseigné le journalisme à l'Institut catholique de Paris pendant 8 ans. L'ICP l'a finalement virée en 2020 pensant a juste titre que les étudiants n'avaient pas besoin de ce "génie" lesbien en tant que prof. Mais ils ont mis 8 ans à s'en apercevoir. Remarquons quand même que quelques pointures féministes comme la Fourrest ou Hidalgo n'ont pas apprécié le bouquin "le génie lesbien". Ce génie doit être celui de la colonne de la Bastille. Avec des élues comme cela le monde est sauvé.

  • Je n'ai jamais bien compris si Alice Coffin était un homme ou une femme. A son allure, je croyais que c'était un homme, ou un transgenre, appelé Alice.

  • On a dit qu'on ne s'en prenait pas au physique.
    https://www.parismatch.com/Culture/Livres/Alice-Coffin-branchee-sur-sectaire-1705144

  • C est bizarre en apparence mais en profondeur c est logique car ces gens là ne veulent plus voir ni entendre d operas ni de tragédies ...ni Verdi ni Corneille...

    Ils ne supportent rien d autre que leur triste catéchisme...

    Ils veulent aussi en priver les autres car leur intolérance est absolue

  • Il faudra aussi examiner la parité chez les balayeurs des rues de Paris.

Les commentaires sont fermés.