Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un pétard pour une piqûre

L’Etat de Washington offre désormais un joint à tout adulte qui accepte de se faire injecter le poison appelé « vaccin contre le Covid ». C’est l’opération « joints for jabs », et ce n’est pas une blague. (L’usage « récréatif » du cannabis est légalisé dans cet Etat depuis 2012. Depuis le mois dernier les bars pouvaient offrir une consommation aux cobayes (une boisson alcoolisée, était-il spécifié : le verre du condamné).

Les Etats-Unis battent tous les records dans ce domaine. Il y a ici et là des tombolas avec divers lots à gagner, y compris des fusils.

J’apprends qu’en Roumanie on vient de s’y mettre aussi pour tenter de convaincre une population récalcitrante : c’est une portion de « mititei » (petits rouleaux de viande grillée) pour une piqûre… Et déjà les enfants, oui, on y piquait déjà les enfants, recevaient une glace…

On est réellement dans un monde de fous.

Commentaires

  • dire que c'est un poison, c'est aller un peu vite en besogne... à moins que vous soyez un spécialiste des vaccins et un biologiste de haut vol...

    j'aurais plutôt dit, un vaccin dont on n'est pas absolument certain.

    je ne vous savais pas à ce point attaché au délétère principe de précaution...

  • Si les journalistes du Monde, de Libération, du Canard (vraiment enchaîné pour le coup) et de France 2 faisaient leur travail comme Yves Daoudal fait le sien, vous sauriez que cette injection a déjà fait beaucoup de morts. A commencer, d'ailleurs, par le premier injecté mondial et britannique, William Shakespeare (Si, si, c'est son vrai nom...).
    Et si les journalistes du monde occidental faisaient leur boulot, les Fauci, Ficher et autres Véran seraient en prison, en attente de procès retentissants !

  • La modération, la nuance, le débat libre et ouvert sont souvent la bonne stratégie, à condition que vos contradicteurs ne brandissent pas un sabre, un nunchaku, une hache et un 357 magnum.

  • vous racontez vraiment n'importe quoi, Stavrolus. Beaucoup, cela veut dire quoi ? Vous avez des chiffres fiables pour documenter un minimum votre envie forte que tout prouve que ce vaccin est diabolique ?

  • Vous êtes un grand garçon, j'imagine... On ne vous nourrit plus à la cuillère. Vous n'avez qu'à vous renseigner, écouter le professeur Perronne par exemple, vous savez, ce petit médecin de campagne à demi-raté, devenu "complotiste" à force de soigner les moutons :
    https://lbry.tv/@Dissidence-2.0:f/Christian-PERRONNE-avec-Pierre-BARNÉRIAS-HOLD-UP-dans-the-COLIN-SHOW:c

  • Une personne sur 700 a de très graves problèmes de santé suite au vaccin. Et attendez de voir arriver l'automne ! Vous allez m'en dire des nouvelles ! Croyez-moi, jouez plutôt à Euromillions.

  • Dauphin crétin aimerait avoir une réponse du docte Armand: êtes-vous vacciné oui ou non? Et quel vaccin, c'est pour mes statistiques. Merci

  • Dans mon entourage, deux personnes sont mortes après avoir pris le vaccin; une femme de 73 ans, une semaine après (épouse d'un ancien voisin aveyronnais).
    Un viel ami de la famille qui vivait en ehpad, 81 ans, atteint d'un cancer. Pour lui, ça a été une libération...

  • Ben voilà. Arrêtons juste de dire que la mort est une "libération". C'est vrai en un sens, mais même pour les grands saints très âgés c'est une épreuve.

  • C'est important, parce que "libération", il y a "libre" dedans : ça plaît aux euthanasistes.

  • Je m'excuse, parce que je déteste être moralisateur et que je le suis.

  • Je ne suis allée qu'à un enterrement cet année. La personne avait été vaccinée deux mois avant son décès et hospitalisée un mois après sa vaccination. Avant, cette personne, certes âgée (87 ans), n'était pas malade.

  • Deux remarques : il n'y a pas "un" vaccin anti-covid, il y en a plusieurs. Ils ne sont pas tous faits pareils. https://lozierinstitute.org/what-you-need-to-know-about-the-covid-19-vaccine/

    Aussi : en Europe, la Hongrie est le pays où il y a proportionnellement le plus de vaccins administrés, après Malte. https://www.euractiv.com/section/coronavirus/news/malta-hungary-top-eu-vaccination-chart-in-terms-of-population-share/

  • Informations plus détaillées sur les nombreux vaccins développés (nombreux) ou déjà approuvés (moins) : https://lozierinstitute.org/wp-content/uploads/2020/12/CHART-Analysis-of-COVID-19-Vaccines-02June21.pdf

  • La plupart ne sont pas des vaccins et empoisonnent les organes avec la protéine Spike.
    Je m'adresse au docte Armand qui me semble appartenir à cette espèce humaine qui défend des produits qu'il se garde bien de consommer lui-même. Peut-être est-il employé à Sanofi Pasteur? Vous savez, cette boîte altruiste qui a demandé à la Buzyn d'interdire l'hydrochloroquine qu'ils produisent pour la France, juste quelques mois avant le déclenchement du circus qui virule.. Quel fleuron de l'industrie française, quelle merveille!
    Vous avez le choix docte Armand, lequel avez-vous choisi parmi la longue liste? Un peu d'ADN de bébé avorté? Ou plutôt du singe?

Les commentaires sont fermés.