Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour info

Les derniers chiffres OFFICIELS de l'UE concernant les effets secondaires des vaccins (à court terme seulement).

E3WZpuoWEAQMRab.jpg

Commentaires

  • Merci, Monsieur Daoudal. Certes, si j'ai bien compris (étant assez couillon avec les tableaux Excel du pote à Bilou le pédomane, pote qui a eu la bonne idée de mourir d'un cancer et de lui laisser son invention et la gloire qui va avec, pour que le connard à faire du fric rachète l'OMS et fasse injecter l'humanité) ce sont des chiffres bruts. Il nous faudrait des pourcentages.

  • Je ne retrouve pas ces chiffres sur le site de EudraVigilance, serait-il possible d'avoir un lien direct?

  • Allez à https://www.adrreports.eu/fr/index.html
    puis laissez vous guider.
    "NEW! Pour consulter les rapports sur les vaccins contre la COVID-19, suivez ce lien, puis cliquez sur la lettre C et faites défiler jusqu’à «COVID-19»."
    Et lisez bien les clauses de non responsabilité.

  • Lisez la légende en haut du tableau : ce sont les décès "après la" vaccination, et non pas "causés par". Autrement dit, c'est comparable aux statistiques sur les décès reliés à, et non pas nécessairement causés par le virus lui-même. L'indice qu'il en est ainsi, c'est qu'un des "effets secondaires" énumérés sur ce tableau est les "social circumstances".

  • Donc un total de 13 868 décès au 5 juin. Nombre d'adultes vaccinés au 10 juin : 183,301,688. Source : https://vaccinetracker.ecdc.europa.eu/public/extensions/COVID-19/vaccine-tracker.html#uptake-tab

  • Soit plus de 1 pour 10000. C'est énorme!

  • 1 pour 13000. Cela peut paraître insignifiant bien sûr. Sauf pour le 1.

Les commentaires sont fermés.