Lisa Keogh, étudiante à l’université de Dundee, Ecosse, fait l’objet d’une procédure disciplinaire pour avoir osé dire que les femmes naissent avec des organes génitaux féminins et que la différence de force physique entre hommes et femmes est un fait. Elle a été dénoncée par ses camarades qui l’ont traitée de « fille blanche cis typique ».
*
La compagnie ferroviaire LNER (London North East Railway) s’est excusée après qu’un conducteur de train a osé dire « Bon après-midi mesdames et messieurs ». Le conducteur a été dénoncé par une « personne non-binaire » qui se trouvait ainsi discriminée. LNER a remercié cette personne d’avoir dénoncé le conducteur, et a promis de veiller à ce que les agents soient tous impeccablement « inclusifs ». (Le métro de Londres a supprimé toutes les annonces « genrées » depuis 2017. Depuis 2019 Air Canada dit « Bonjour tout le monde ». Aux Pays-Bas et en Allemagne il n’y aura plus de mention du sexe sur la carte d’identité à partir de 2024.)
*
José Contreras, député Vox de Séville (et professeur de droit constitutionnel) a été suspendu de Twitter pendant 12 heures pour avoir osé écrire en réaction à une information sur un « homme » qui avait donné naissance à une petite fille : « Un homme ne peut pas tomber enceinte. Un homme n’a ni utérus ni ovules. » C’est là un « discours de haine », a dit Twitter. Mais un hashtag #AManCannotBePregnant (un homme ne peut pas être enceinte) a été lancé sur Twitter. José Contreras a déclaré à LifeSite : « Nous ne laisserons pas Twitter imposer une vision du monde tordue et anthropologiquement fausse. Nous continuerons à dire la vérité sur la nature humaine. La vérité biologique ne doit pas être considérée comme un "discours de haine". C'est de la biologie, pas du sectarisme. » Et il a publié un tweet pour remercier ceux qui prennent sa défense, ajoutant : « Nous avons la réalité de notre côté. Nous avons tous eu un père et une mère. » Avec une image française :
Commentaires
Merci pour votre merveilleuse chronique. Ce matin l'éditorial de Radio-ND (voir en fin de page) montrait comment le serpent se mord finalement la queue. Ca devient très intéressant...
https://radionotredame.net/emissions/leditorial/18-05-2021/
PS: comme le moteur de recherche n'indiquait pas que vous aviez parlé de cette histoire de Rachel Dolezal, je me suis permis de mettre ce lien.
Et si mon fils se sent Peau-Rouge, est-ce que Judith va se fâcher?...
Il ne faut pas croire que c'est marginal: 22 % des 18-30 ans s'interrogent sur leur genre:
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/non-binaire-gender-fluid-neutre-comment-l-ecole-accompagne-les-eleves-7900009346
Ben oui. Si vous répétez à votre fils, à partir de ses cinq ans, "Tu sais, mon garçon, t'es peut-être pédé, et ça ne nous dérangerait pas du tout, ta mère et moi", il va probablement, à l'adolescence, se poser la question. Surtout si vous lui conseillez vivement de s'emmancher un peu avec son meilleur copain, pour voir...
Mais les parents n'ont pas à s'en occuper : l'école, la propagande officielle et les pornographes de la tribu de lumière s'en chargent.
@eric Il faut être prudents avec les chiffres annoncés par les lobbies LGBT et les journalistes qui font la promotion de cette infamie. Cela faut partie de la destruction spirituelle des enfants, ceux qui ont survécu à la destruction corporelle par abortifs ou avortement. Et je rajoute à la remarque de Stavrolus que ce n'est pas seulement la propagande officielle anti-chrétienne, mais des prêtres et évêques qui emboîtent le pas aux bobards de cette propagande surtout aux USA. Dans leur perversion, ils attribuent à Dieu les déviances qu'ils veulent promouvoir.
https://www.lifesitenews.com/news/more-us-bishops-publicly-out-themselves-as-pro-lgbt
Plus sérieusement, l intolérance des LGBTQRST est spectaculaire.
Ils demandent des dénonciations et des sanctions !