Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

42…

A propos du nouveau motu proprio de François, sur une réforme judiciaire, Le site Benoît et moi fait remarquer que c’est le 42e motu proprio signé par ce pape, alors que Benoît XVI en avait promulgué 12 pendant ses huit ans de pontificat.

Une indication parmi d’autres que le baratin sur l’Eglise synodale n’est qu’un enfumage du dictateur de Sainte-Marthe.

(Et c'est sans compter les diktats qu'il fait endosser par d'autres, comme le lavage des pieds des femmes le Jeudi Saint ou l'introduction des "migrants" dans les Litanies de la Sainte Vierge. Et bien sûr le nombre n’est pas tout. Benoît XVI avait usé de son autorité suprême pour redonner pleinement vie légale à la messe de saint Pie V, contre le vent dominant, François en a usé notamment pour détruire les institutions pour la vie créées par Jean-Paul II, pour aller dans le sens de la décadence.)

Commentaires

  • La famine du temps d'Elisée dure 42 mois. Et 42 enfants, qui avaient été maudits par ce même (assez susceptible) prophète pour l'avoir appelé "tondu", sont dévorés par des fauves. Dans l'Apocalypse, il est donné aux gentils de fouler la cité sainte pendant 42 mois, comme à la Bête d'agir et de blasphémer.
    On en a peut-être fini avec les motu proprio de pope Frankie ?

  • 42 mois c'est les 3 ans et demi de Daniel. Nous faisons notre Purgatoire sur terre en supportant l'insupportable Bergoglio et les dictateurs sanitaires lucifériens. C'est dense, mais cela passe vite, et encore plus vite pour les vaccinés, les dolipranisés, le nosocomialisés ou les rivotrilisés. Par contre, Dieu accorde longue vie aux salauds pour qu'ils aient le temps de se convertir, la plupart atteignent 99 ans. C'est vrai qu'ils bénéficient d'une alimentation vrai-bio, ne se vaccinent jamais et ne se soignent pas avec la médecine allopathique totalitaire.

  • Et j'apprécie que Mgr Carlo Maria Viganò sorte du Purgatoire de ce blog au moins par lien interposé. Ce qu'il dit est très souvent pertinent et montre une connaissance affinée de ce qui se passe au Vatican. Après les Khmers rouges, les Khmers verts, on a le Khmer blanc. Ce n'est pas encore l'arc-en-ciel LGBTetcetera au complet mais on y vient.

Les commentaires sont fermés.