Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Irlande

Jeanne Smits publie de belles images d’une messe de Pâques sur un autel du temps des persécutions anglaises.

C’est magnifique, et ça fait mal : comment est-ce possible qu’il n’y ait pas des dizaines de prêtres, et des évêques, à célébrer la messe sur ces autels, dont beaucoup sont entretenus, et qui sont tous de véritables et si vénérables monuments historiques ?

La persécution, aujourd’hui, n’est plus anglaise. Elle est irlandaise. C’est le gouvernement irlandais qui interdit la messe. Et tout le monde se couche. Les derniers Irlandais catholiques restent terrés chez eux. Et les évêques sont en vacances perpétuelles tant qu’il y a des catholiques pour les leur payer…

Commentaires

  • A voir, et peut-être à publier. Je l'ai adressé à Jeanne Smits ce matin, mais elle ne l'a pas (encore ?) mis sur son blog. Excellent :
    https://odysee.com/@MissRedPill:e/Joyeuses-pâques--odysee:1

  • Oui ce qu'on appelle encore par habitude " gouvernement irlandais" est en réalité formé de traîtres irlandais à la solde des dictateurs mondiaux. Comme pour tous les gouvernements de cette planète. La persécution contre les catholiques est vraiment très bien synchronisée.

Écrire un commentaire

Optionnel