Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vaccinez-vous !

Ceci est un graphique montrant les problèmes posés par les vaccins dans l’Espace économique européen (Union européenne + Islande, Norvège, Liechtenstein). En bleu les problèmes des vaccins hors covid. Contrairement à ce que pourrait laisser penser ce que laissent filtrer les médias, ce qui est en rouge n’est pas AstraZeneca mais… Pfizer. (Et ce n'est qu'un début...)

ExwhpHWWQAIi97i.png

 

Commentaires

  • Quelle est la source de cette statistique? Je ne vois pas bien sur le graphique.

    Merci d'avance M. Daoudal.

  • À ce que je lis : ema.europa.eu

  • Je n'ai pas trouvé l'article sur le site. Pourriez-vous nous indiquer le lien exact ? Merci.

  • Bonjour
    Je n'ai pas non plus retrouvé ce graphe ni l'étude d'où il provient. Vous pouvez en revanche vous connecter sur la base de données européenne des effets indésirables susceptibles d'être dus au médicament :

    http://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html

    vous recherchez à la lettre C et vous trouvez (chiffres mis à jour au 03/04/2021) :

    COVID-19 MRNA VACCINE MODERNA (CX-024414)
    11545 cas
    COVID-19 MRNA VACCINE PFIZER-BIONTECH (TOZINAMERAN)
    127787 cas
    COVID-19 VACCINE ASTRAZENECA (CHADOX1 NCOV-19)
    133310 cas

    Je ne sais pas en revanche comment trouver les cas signalés dus à TOUS les autres médicaments. Ces chiffres ne sont d'ailleurs pas en adéquation avec le graphe puisque ASTRA semble faire jeu égal avec PFIZER.

  • (suite)
    Vous pouvez sur ce même site
    http://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html

    rechercher : CHLOROQUINE
    1821 cas

    Amusant, non ?

  • Oui, mais à la lettre H, pour hydroxychloroquine, c'est 17.201.
    Je n'y comprends rien, personnellement, seul le graphique reproduit ici-même me paraît clair, mais je ne retrouve pas l'original sur le site institutionnel.

  • @FX
    Lisez l'avertissement de début du site, ce sont des chiffres bruts. Une comparaison n'est possible que si l'on connaît le nombre de personnes qui ont pris le médicament, à quelle dose, quelle durée etc... L'hydrochloroquine à été prise par des centaines de millions de patients, certes sur des dizaines d'années. On n'a pas encore vacciné des centaines de millions de personnes.

  • Effectivement, j'aurais dû être plus attentif, merci de cette remarque.

  • Merci Pierre Soleil de rappeler qu'il existe des traitements, utilisant entre autre des molécules anciennes connues, peu onéreuses que les autorités académiques et politiques non seulement refusent de reconnaître leur efficacité mais font tout pour les discréditer. Et le plus souvent un traitement à domicile est possible.
    Les traitements efficaces ne se limitent jamais à l'hydroxychloroquine isolée. Après bilan thérapeutique elle est associée, entre autre par l'équipe du professeur Didier Raoult, à un macrolide (antibiotique à large spectre) comme Azithromycine ou Clarithromycine , du Zinc, de la vitamine D et selon les cas un anticoagulant. Certains préconisent l'utilisation d'un corticoïde. Chaque fois que c'est nécessaire de l'oxygène à faible ou haut débit, si possible sans intubation ;
    voir Protocole thérapeutique pour la prise en charge ambulatoire des patients COVID à l’IHU
    https://www.mediterranee-infection.com/protocole-therapeutique-pour-la-prise-en-charge-ambulatoire-des-patients-covid-a-lihu/

  • n'oublions jamais que c'est toujours une affaire d'argent
    l'industrie pharmaceutique, branche de l'industrie chimique, veille au grain

  • Vous aviez cité les mises en garde de l'ancien vice-président de Pfizer le Dr Mike Yeadon.
    Il donne ici plus de détails sur les dangers des "vaccins" à ARN m
    (en anglais, ATTENTION pas pour Théo)
    https://www.churchmilitant.com/news/article/vaccine-is-trojan-for-totalitarian-takeover

  • a priori, Dauphin aurait plutôt besoin d'un PSYCHIATRE

  • Immense piège.
    Ceux qui, âgés de moins de 50 ans, ont reçu une première dose du poison Astra-Zeneca (vaccin dit "classique") ne recevront pas la 2e injection. Les dictateurs sanitaires vont leur proposer Moderna ou Pfizer à la place. Voilà comment on contourne une méfiance et réticence contre les armes génétiques à ARN messager. On fait de la pub sur les effets secondaires d'AstraZeneca (pas plus nombreux que les vaccins contre la grippe) pour faire peur au populo et leur affirmer que la seule solution, c'est de recevoir l'arme génétique à la place. Et toc, quelques centaines de milliers de cobayes forcés, principalement parmi les soignants (les ministres et les médecins ne se vaccinent pas ou font semblant). Comme pour l'hépatite B, ce sont les infirmières et aides soignants qui vont payer la facture.
    Très forts ces lucifériens. Par contre au-dessus de 50 ans pas de problème: vous pouvez crever.
    Rappel pour les fanatiques pasteuriens: les vaccinations de masse désorganisent le système immunitaire, propagent des maladies vaccinales et empêchent d'atteindre l'immunité de troupeau vis à vis des microbes sauvages (terme inventé en 1923!!! en pleine folie malthusienne anglo-saxonne)

  • Sur la daube vaccinale, on a au moins droit à deux ou trois articles par jour :
    https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2021/04/alors-les-vaccines-contre-le-covid.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/jeannesmits+(Le+blog+de+Jeanne+Smits)
    Quand les gens vont commencer à tomber comme des mouches, l'OMS, l'UE, nos gouvernants et jusqu'aux labos qui fabriquent cette m... auront encore le plaisir de nous dire : "On vous avait prévenus que c'était dangereux !"
    Tout ce qu'on peut espérer, c'est que l'inéluctable drame se déclenche assez rapidement et avec assez d'évidence pour que les mesures coercitives qui se mettent en place soient arrêtées par un scandale mondial et une révolte des peuples contre leurs gouvernements iniques. Il faut aussi souhaiter que les vaccinés n'aient pas été programmés pour contaminer les autres.
    Les paroles de Notre Seigneur peuvent toujours être interprétées à plusieurs niveaux : "Et si ces jours-là n'avaient été abrégés, nul n'aurait eu la vie sauve", cela s'entend certainement de la vie éternelle pour notre temps d'apostasie générale. Aucune raison pour que cela ne vise pas également le génocide programmé de l'humanité.

  • Le prince Philip Mountbatten, de la maison des Battenberg, une famille de juifs frankistes issue de la fameuse Julia Hauke, vient de nous quitter, sûrement pas pour un monde meilleur. Il disait :
    "Dans le cas où je serais réincarné, je voudrais que cela soit en virus mortel, pour aider à résoudre le problème de la surpopulation."

  • quand ce commentateur pourra-t-il nous prouver que les familles Hauke et Lafontaine sont d'origine juive ?
    il semble d'ailleurs ignorer que toutes les familles royales catholiques ont du sang juif par leur ancêtre le roi d'Aragon Fernando II ( il est vrai qu'il ne connaissait pas son existence il y a peu )
    Fernando avait pour mère une Henriquez; cette famille des Henriquez, amiraux héréditaires de Castille, descendait des amours d'un infant avec la Palomita, fille d'un rabbin

  • Je vous renvoie à Histoire secrète de l'oligarchie anglo-américaine, éd. Culture et Racines, p. 25 note 50. Le père véritable de Julia Hauke s'appelait Gershon Yehuda Brody, et son épouse était la petite-fille du rabbin Nachman de Breslov, lui-même descendant direct du fondateur du hassidisme.
    Le père de Julia, soldat de l'armée du tsar, fut tué lors de la guerre russo-perse de 1826. Son épouse mourut l'année suivante. Julia et son frère Alexander furent adoptés par le comte Hans Moritz Hauke.
    Il faut ajouter que la famille Hauke était elle-même une famille juive frankiste, Jacob Frank étant un faux messie du XVIIIe dont les deux idées majeures étaient :
    - faire le mal pour accélérer la venue du bien ;
    - se convertir superficiellement au catholicisme pour infiltrer la noblesse européenne (Il en montra l'exemple avec ses adeptes et eut lui-même pour parrain Auguste III de Pologne, le grand-père de Louis XVI).
    Les Battenberg, qui descendent tous de la prolifique Julia, ont intégré la famille royale des Saxe-Cobourg, devenus les Windsor, tandis qu'eux-mêmes anglicisaient leur nom en Mountbatten. Le vice-roi des Indes, Louis Mountbatten, avait épousé la petite-fille du richissime banquier juif Ernest Cassel. Le duc d'Edimbourg, Philip, est lui-même fils d'Alice de Battenberg.

  • je n'ai pas besoin de lire un livre de ragots pour savoir que les Battenberg sont un rameau morganatique de la maison de Hesse qui est elle-même la dernière représentante de la maison médiévale de Brabant
    je ne vois pas trés bien pourquoi Julia Hauke était plus prolifique qu'une autre, ni ce qui prouve que sa mère avait trompé son mari avec un juif
    quant à l'origine juive des Hauke ?

  • Pierre Hillard présente comme un fait avéré le fait que Maurice Hauke était un converti frankiste, une information qu'il a pu trouver dans le livre de Charles Novak, Jacob Frank, le faux messie, un ouvrage que je ne possède pas. L'ancêtre de la famille Hauke, Johann Gaspar Hauck, avait épousé une Johanna Barbara, dont le nom de jeune fille est inconnu. Quant au père de Maurice, il avait épousé une domestique, Maria Salomea Schweppenhäuser, dont Wikipedia nous dit qu'elle était fille d'un pasteur protestant. Si je peux contacter Pierre Hillard, je lui demanderai quelles sont précisément ses sources sur ce point.
    Je n'ai jamais affirmé que la mère de Julia Hauke avait trompé son mari avec un juif. Je vous ai dit que les deux parents de cette Julia étaient morts en 1826-1827 et qu'elle avait été adoptée avec son frère par le comte Maurice Hauke. Il est assez insolite qu'un comte chrétien adopte deux enfants juifs pour que cela accrédite la thèse selon laquelle Maurice Hauke était un juif faussement converti, mais il me semble que Pierre Hillard donne ailleurs à ce fait d'autres éléments d'explication. Je vais tâcher de me renseigner plus précisément.

  • et bien cherchez !
    dans mon pays, on met un anneau dans le nez des cochons pour leur permettre de mieux fouiller; vous pourriez essayer
    que vous ne sachiez pas qui étaient Fernando et Isabel est assez curieux en soi, mais vous semblez aussi ignorer que le duc d'Edimbourg n'était pas un Mountbatten mais un prince de Grèce, donc un membre de la maison d'Oldenbourg, dont l'origine est quand même assez ancienne
    enfin, quand vous donnez le nom du "vrai père" d'une personne, vous accusez automatiquement sa mère d'adultère si elle est mariée à quelqu'un d'autre

  • J'ai adressé un courriel à Pierre Hillard, qui me répondra peut-être, à moins qu'il nous honore d'une réponse ici-même.
    Philippe d'Edimbourg est l'arrière-petit-fils de Julia Hauke, par sa mère Alice de Grèce, née Battenberg !

  • Ils sont bizarres dans le pays de Théo. Si on met un anneau dans le nez des cochons c'est pour justement les empêcher de fouiller. L'anneau engendre des douleurs qui dissuadent le cochon d'utiliser son groin, autrement il vous retourne un potager ou un pré en quelques instants. Cf les sangliers à qui on ne peut pas mettre d'anneau.

  • Dauphin ne doit pas trés bien connaitre la campagne, et en particulier les pays oùl'on trouve des truffes : si le cochon ne pouvait pas fouiller, il ne les trouverait pas

  • Théhorrible. Vous vous plantez encore une fois. Les cochons truffiers ne sont jamais équipés d'anneau ou agrafes de groin puisque la douleur les empêcherait de fouiller le sol. Vous avez dû rencontrer des paysans d'opérette dans les couloirs de Bruxelles pour sortir une ânerie pareille, à moins que cela ne sorte que de votre propre cervelle.
    Les chiens truffiers ne mangeant pas les truffes sont préférés aux cochons (sans anneau) qui vous la bouffent en 2 secondes

  • dans les couloirs de Bruxelles, j'ai surtout rencontré des cons dans votre genre : le petit personnel était généralement belge
    par ailleurs, je n'ai jamais entendu dire que les autorités communautaires se soient jamais intéressé aux truffes
    si vous avez des références, je les accueillerais avec plaisir
    apparemment les membres de ma famille qui exploitaient des terres dans le Sud-Ouest n'en ont jamais entendu parler

  • @Théhorrible
    Je vous parie un kilo de truffes noires que vous avez tort. Les membres de votre famille qui mettaient des anneaux aux groins de leurs cochons truffiers ne devaient pas en récolter beaucoup.. Vous avez peut-être confondu un porc avec un taureau.

  • pauvre con :
    les cochons de mes cousins leur ont toujours trouvé des truffes; pour les en remercier, ils ont toujours été mangés par des membres de la famille, alors que les restaurants du coin les auraient bien achetés

  • Si vos cousins sont encore en vie demandez-leur pourquoi ils n'ont pas greffé des défenses de sanglier à leurs cochons, plutôt que leur mettre un anneau imaginaire qui n'existe que dans l'imagination de Théo.
    Je viens d'appeler un trufficulteur de mes amis et il en rit encore.
    Vous avez perdu un kilo de truffes, à 500 € le kilo.
    Théo, le Saigneur des anneaux de groin de porcs truffiers.

  • Je reviens sur Maurice Hauke. C'est bien Charles Novak qui affirme que lui et son épouse Sophie étaient un couple de juifs frankistes faussement convertis au catholicisme. Cette information est confirmée par le site de généalogie Géni. Toutes les précisions dans cette vidéo de Pierre Hillard (à compter de 25'57) :
    https://www.youtube.com/watch?v=JsVUar5FBuo&t=2774s&ab_channel=AlShakur

  • je suppose que les auteurs de cette version disposent d'une façon magique de distinguer les vraies conversions des fausses

  • Comment fait-on pour se désabonner à cette discussion ? Merci, par avance, M. Daoudal, si vous pouviez le faire vous-même.

  • Que veut dire se désabonner à, ou plutôt de, cette discussion ? Le principe de la censure, dont je suis un partisan résolu, c'est qu'on ne confond pas la liberté et la licence.
    Personne ne vous oblige à lire les échanges entre Théofrède et Dauphin, échanges qui, sur un blog n'intéressant guère les moins de seize ans, n'ont rien de scandaleux. Si vous avez des enfants, vous pourriez livrer un combat utile, en revanche, contre, d'un côté, la pornographie en libre accès sur internet, de l'autre le port du masque à l'école. La censure du bas du visage est une forme de licence qui est pire à mon avis, bien qu'en lien direct avec celle-ci, que l'exposition des cons, des bites et des trous de balles à qui veut les voir.
    En revanche, interdire aux gens de s'exprimer, c'est à la mode. Il y a même des gens en prison pour ça.

  • pourquoi voulez-vous tuer mes cousins ?
    ils ne sont pas trufficulteurs, et élèvent des moutons et des chevaux; petite particularité, ils ont en permanence chez eux deux cochons comme animaux de compagnie; ces deux cochons portent des noms de marques de conserve, histoire de ne pas trop s'attendrir sur leur sort au moment de les consommer, et sont nourris amoureusement de glands et de châtaignes ;quand ils ont grossi et qu'on ne peut plus les croiser dans les escaliers, on les abat et on les mange; cela se passe en Périgord et les restaurants du coin essaient de les acheter, ce qu'ils n'ont pas réussi à faire à ce jour:
    l'expérience prouve qu'un cochon, quand on lui en donne la possibilité, est bien plus propre qu'un chien;
    d'autre part, ils ont toujours été d'excellents truffiers, et je ne vois pas pourquoi on devrait refuser leurs truffes; demandez à votre trufficulteur si il trouve une explication; j'espère qu'il est toujours en vie, ne souhaitant pas la mort d'un inconnu comme vous souhaitez celle de mes cousins dont je ne vous ai jamais dit qu'ils étaient trufficulteurs; en ce qui me concerne, je ne suis pas périgourdin; je ne vous ai jamais dit que mes cousins mettaient un fer au groin de leurs cochons, j'ai dit que c'est ce qui se faisait dans mon pays et je ne suis pas périgourdin; chez eux un cochon est un pouerc et chez moi un calhou
    je suppose donc que ceci a pour vous une signification érotique et que vous avez du beaucoup vous masturber pour créer cette polémique
    votre proposition de pari que je n'ai jamais acceptée, est une démonstration de votre malhonnêteté foncière, à moins bien sur que vous ne soyez anglais, puisque chez eux c'est congénital

  • Madame
    je vois que vous avez le même problème que moi avec ce vieillard libidineux qui me poursuit depuis des mois de ses inepties
    pendant des mois, il m'a envoyé pratiquement tous les jours des messages dans lesquels il me traitait de proxénète; Monsieur Daoudal l'a toujours laissé faire sauf une fois où il avait sans doute dépassé les limites en m'accusant d'avoir prostitué des séminaristes atteints d'une MST
    il est devenu plus convenable dans ses propos mais m'insuporte toujours autant; j'ai toutefois peur, si je ne lui répondais pas, de le voir se répandre d'une façon encore plus répugnante

  • "ils ont en permanence chez eux deux cochons comme animaux de compagnie"
    Fred et Théo ?

  • ce triste sire a trouvé un moyen inédit d'insulter saint Théofrède
    on a vraiment besoin, nous aussi, d'avoir une loi sur le blasphème

  • Je ne cherche à censurer personne. Libre à vous de vous crêper le chignon. J'ai un enfant très malade dans la famille et ne me sens pas capable de lire vos commentaires.
    J'ai trouvé comment me désabonner.

  • Je ne pense pas que ce blog soit un obstacle à la guérison des enfants. Je souhaite vivement que votre enfant se rétablisse et je dis un Je vous salue Marie pour lui. Comme j'ai également une enfant malade, dites-en un pour elle. Ainsi, nous serons quittes.

  • Je vais dire un Je vous Salue Marie tout de suite pour la vôtre et vous remercie du fond du cœur d'en dire un pour la mienne.

Écrire un commentaire

Optionnel