Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a un an

« Non, les Français ne pourront pas acheter de masques dans les pharmacies, parce que ce n’est pas nécessaire quand on n’est pas malade. »

Sibeth N’Diaye, porte-parole du gouvernement, le 17 mars 2020.

Commentaires

  • Le plus marrant, c'est que cette option de mars 2020 était la seule raisonnable.

    L'obligation de port du masque est un délire collectif totalement idiot, voire criminel (notamment vois-à-vis des enfants).

  • pourquoi collectif ?
    c'est tout simplement une mauvaise action du gouvernement qui vise entre autres à briser les liens sociaux pour préparer une réélection de Macron

  • ça prouve simplement que nous avons un gouvernement d'incapables, mais pas incapables à tous les points de vue quant on pense à ce que vont lui rapporter les amendes correspondantes dont il est inutile de demander le montant à Dauphin
    notre police n'est pas capable d'empécher les gens de se faire égorger, mais elle l'est de remplir les caisses de l'Etat qui en ont bien besoin

  • Et les Allemands? Les Belges ? Les italiens ? Tous des incapables ? Vraiment tous ?

    90 000 morts en France en un an ? Il ne fallait vraiment rien faire ?

  • Pommm... Popopopomm... Pommm... Popopopomm...
    Dans la série Les Indécrottables, nous vous présentons :
    Des cadavres partout.
    Avec Roger : l'inspecteur Eliott Ness.
    Martin Landau.
    Et Vincent Edwards.

  • Et les Suédois, les Norvégiens, les Finlandais, les Danois et même les Anglais (le port du masque n'y est pas obligatoire en tout cas dans la rue, nulle part) ?

    D'autre part il est absurde de continuer de compter les morts suspects de Covid depuis le début, alors que la plupart des nonagénaires et octogénaires à "grave comorbidité" seraient morts dans l'année, et un certain nombre d'autres itou.

  • Roger, je vous félicite! Vous faites partie de ces millions de naïfs sans lesquels les manipulations de nos dictateurs n'auraient aucune chance de réussir. Vaccinez-vous vite et choisissez de préférence les vaccins à ARN messager Pfizer et Moderna, nous avons hâte de constater leur efficacité sur votre personne. Vous nous tiendrez au courant, merci!

  • pas obligatoire au UK, mais pas besoin de leur faire un dessin comme à tous les non-médecins qui consultent ce blog et persistent à voir un plan diabolique dans une mesure de prévention évidente. Les Asiatiques portent le masque au moins virus et cela fonctionne. J'y ai vécu longtemps.

  • autant que je puisse le savoir, le port du masque par les Asiatiques ferait plutôt partie de la lutte contre la pollution; c'est au moins comme cela qu'ils l'expliquent et, n'étant pas franc-maçon, je ne les considère pas comme une race inférieure et accepte leurs explications

  • C'est marrant, si on consulte sur le site de l'INSEE les pics de surmortalité mensuelle par rapport à une moyenne de 1994 à 2019, on voit qu'avril 2020 est à + 38,8 % (horrible méchant cocororonanavirus), mais que janvier 2017 n'est pas loin à 36,5% et janvier 1997 à 34,3 %, alors que le machin n'avait pas encore été mis en circulation par Wuhan.
    Ou l'art d'interpréter les stats par les "experts" de l'INSEE qui reçoivent des directives très précises de nos dictateurs émérites.
    https://www.ifrap.org/sites/default/files/ohlikujgyhg.jpg
    YD Franck Stavrolus, théo et d'autres on raison, il n'a pas eu 90 000 décès en France du Covid-19. La presse-TV peut claironner le contraire, les chiffres parlent.

  • Bien qu'il commette quelques erreurs qui feront frémir les passionnés d'histoire (Il semble confondre la peste de Marseille en 1720 et la peste noire du XIVe siècle ; il pense que la Révolution française est "toute populaire" et que Danton était un brave homme...), il faut sûrement avoir vu Jean-Marie Bigard au Défi de la vérité de France Soir, le 8 mars 2021. Il lui sera beaucoup pardonné :
    http://www.profession-gendarme.com/interpellation-des-parlementaires-sur-la-censure-de-lentrevue-de-jean-marie-bigard-pour-france-soir/comment-page-1/

  • Ce que vous appelez "ne rien faire" signifie en réalité "ne pas tomber dans l'hystérie collective, ne pas s'affoler pour une maladie banale, ne pas prendre des mesures générales idiotes et criminelles et soigner les malades, comme pour n'importe quelle maladie".

    Notez bien que ça ce qu'ont fait les 3/4 de l'humanité (Afrique, Inde, majeure partie de la Chine, Russie et quelques autres).

    Nota : il n'y a pas 80 000 morts du COVID en France. les chiffres officiels sont grossièrement surévalués (nombreux témoignages de certificats de décès bidons).

    Diviser par 3 paraît un minimum. Plus probablement par 4 ou 5.

  • de toute façon, cela n'est qu'une affaire de stratégie électorale : affoler les gens pour qu'ils se regroupent l'an prochain autour du sauveur Macron, mêmre si cela provoque des morts
    "pourvu que ça dure" doivent se dire ces criminels qui nous préparent ne élection présidentielle auprés de laquelle celle de Biden sera un modèle d'honnêteté

  • thé-aux-fraises n'a rien d'autre à foutre que d'expliquer les dessins cachés de grand complotisme internationale ?

  • ça y est : il s'est dévoilé lui aussi
    et il dévoile aussi sa stupidité en étendant au monde entier une réflexion que je faisais sur une élection purement nationale

  • "Notez bien que ça ce qu'ont fait les 3/4 de l'humanité (Afrique, Inde, majeure partie de la Chine, Russie et quelques autres)."
    Il me semble que, le 7 avril 2020, les quelques centaines d'oligarques qui se partagent les deux tiers de la richesse mondiale avaient réussi à confiner 4,06 milliards d'humains, c'est-à-dire pas très loin des deux tiers de l'humanité. Ils avaient même confiné Dharavi à l'époque. Sur le papier, me direz-vous. Mais quand même, faut le faire.

  • Et je rajoute cet article de FranceIntox qui rétropédale sur le nombre de morts attribués au cocororonanavirus. A force de tripatouiller les chiffres on se prend les pieds dans le tapis.
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/une-partie-des-morts-du-covid-19-seraient-de-toute-facon-decedees-en-2020-d-une-autre-cause-selon-une-etude-demographique_4336301.html
    Et bien sûr la tarte à la crème de la grippe saisonnière qui a disparu et dont le virus est parti en vacances sur la planète Mars. Reviendra-t-il sous forme de mutant martien?
    Ils n'ont pas sorti de mutant belge, tout le monde se serait écroulé de rire.

Les commentaires sont fermés.