Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a un an

« Je pense qu'il y a un consensus très clair aujourd'hui pour dire qu’il ne faut surtout pas avoir de masques pour le grand public. Cela n'a pas d'intérêt, c'est même presque faussement protecteur, puisqu’on porte un masque, et en ce cas, on se contamine les mains. Et puis on n'a pas le masque 24 heures sur 24. »

 Jérôme Salomon, directeur général de la Santé, le 11 mars 2020.

Commentaires

  • Celui-là, on peut l'euthanasier.

  • Savez vous que ce genre de blague n est pas forcément bien venu en Carême ?

  • pourquoi seulement en Carême ?

  • Surnommé le "croque-mort" car il faisait le bilan journalier des morts (toutes morts confondues attribuées au coronavirus, y compris, comme en Belgique, les morts de rire, les morts de soif, les morts de faim, de froid, les morts vivants, les angles morts, les langues mortes, les bras morts, la mort-à-d'elle, les Morts-mons, les Morts-bihannais, les morts-pions, la morte-saison, la mort-aise, la mort-aux-rats...etc.)
    C'est grâce à des génies comme Salomon qu'on a eu le miracle de la disparition de la grippe saisonnière en 2019-20, miracle qui se renouvelle en 2020-21. Invoquons Saint Salomon Sauveur "santo subito"

  • On n oubliera pas ce nouveau jugement de Salomon

Les commentaires sont fermés.