Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a un an

Olivier Véran au Sénat, le 4 mars 2020 :

« Le port du masque, dans la population générale, n’est pas utile. De fait, aucune recommandation, nationale ou internationale, ne concerne le port du masque. »

Commentaires

  • Si non e Vérano e bene trovato.
    4 mars 2021 " Le port du masque, dans la population générale, est obligatoire partout, même aux chiottes. De fait ,toutes les recommandations, communales, départementales, régionales, nationales, internationales, sidérales ou infernales, concernent le port du masque obligatoire, partout, même aux chiottes." "Ces recommandations par nature non obligatoires deviennent obligatoires. De même que la vaccination et le passeport vaccinal sont facultatifs et donc obligatoires pour tous". Signé Véran, ministre de la maladie, an II de la dictature.

  • C'est une bonne idée de rappeler ce que la mafia des psychopathes a dit il y a 1 an.
    Cette chronique "il y a un an" devrait être développée.

  • pourquoi des psychopates ?
    ce sont des politiciens trés classiques qui préparent soigneusement les prochaines élections: il semble, quand on voit les projets de loi en cours, qu'ils aient suivi trés attentivement les maneuvres de Biden, à moins qu'ils ne servent les mêmes maîtres

Écrire un commentaire

Optionnel