Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LGBT US über alles

On a vu ici ou là que dans son premier discours de politique étrangère, Jo Bidon a notamment indiqué qu’il accueillerait officiellement 125.000 « réfugiés » par an, soit huit fois plus que Trump.

On a moins remarqué le côté LBGBT du discours. Il a dit aussi qu’il voulait particulièrement « protéger les demandeurs d'asile LGBTQ ». Et qu’il allait relancer l’initiative de Barack Obama pour « promouvoir les droits humains des personnes lesbiennes, gay, bisexuelles, transgenres, queer et intersexes à travers le monde ». Il a donc demandé aux agences américaines présentes à l'étranger de produire dans les 180 jours un plan d'action pour en faire un axe fort de leurs interventions.

Le même jour il a signé un memorandum dans ce sens. Et il va nommer un émissaire spécial pour renforcer encore l’attention sur ces questions...

Commentaires

  • Joe Robinette ouvre les robinets aux gens qui ont des problèmes de robinet : avoir ou n'avoir pas de robinet, telle est la question.
    Les plombiers polonais, à côté, c'était le bon temps !

  • Les "réfugiés" normaux ont tout intérêt à se déclarer LGBT pour être acceptés en priorité.

  • ce n'est qu'un exemple de ce genre d'abomination
    en France, par exemple, les couples qui ont le bon goût de ne pas se marier sont avantagés fiscalement, et la femme, officiellement mère célibataire, a droit à des secours qu'elle n'aurait pas si elle était mariée; c'est valable aussi pour la concubine qui prétend vivre seule; une condition pour que ça marche est d'apprendre aux enfants à mentir et à prétendre que leurs parents ne vivent pas en couple
    finalement, les adeptes du mariage pour tous sont les dindons de la farce et perdent beaucoup d'avantages

  • Pauvre vieille marionnette de l "agenda" trop cool de sa super secrétaire d'Etat, et qui le dépasse...
    On ne peut pas signaler ça comme contrainte morale sur personne âgée fragile ?

  • la possibilité existe en droit français, mais serait difficile à appliquer au président de la République, hélas
    existe-t-elle dans les droits anglo-saxons ?

  • Un grand chrétien que ce Biden !
    Et avec la bénédiction de François semble -t-il !
    L'Amérique, comme la France, va tomber bien bas ...

  • Biden n'est pas le président légitime des EU. Il a été élu par la fraude dans le cadre d'une élection truquée également par les médias qui ont masqué ses casseroles et menti sur Trump du matin au soir tous les jours depuis 2016.

    Il est le président de la culture de mort. Il est le président de la mort de l'Occident chrétien et est donc pro-mort, pro-invasIon islamique, pro-perversion sexuelle, anti-liberté et pro-censure. Il agit pour le compte du Mauvais, le prince de ce monde.

    Quand on pense qu'on pourrait encore avoir Trump président et Benoît XVI pape, on peut saisi d'horreur face au pouvoir du mal, du mensonge... Les meurtres de bébé, la perversion des enfants, la persécution des chrétiens, l'explosion de l'islamisme, tout cela va pouvoir continuer...

    Mais cela aura une fin, qu'ils ne triomphent pas trop vite les serviteurs du Mal, ils auront à rendre des comptes.

  • croyez-vous vraiment que Biden soit le seul président des Etats-Unis dont l'élection ait pu être due à la fraude ?

  • Il y a eu Bush junior et Kennedy. Mais enfin, là, il paraît que Trump tournait à 70 % des voix. Il n'avait qu'à prendre le Capitole ! Et d'ailleurs, il n'avait qu'à faire le grand ménage chez les pédo-satanistes il y a quatre ans ! Il y en a marre de ces populistes sionistes qui se couchent comme des petits chiens devant l'oligarchie. Il y en a marre de ces "démocraties" qui ne travaillent qu'à détruire les nations et les peuples, au profit d'une "nation" dont les représentants cooptés ou autoproclamés devraient tous être en prison.

  • admirons tous l'homme (si ce n'est pas un démon) le mieux renseigné du monde !

Les commentaires sont fermés.