Ce qui suit n’est pas un fantasme complotiste. C’est une information donnée par Die Welt, l’un des trois plus grands quotidiens allemands (plus proche du Figaro que du Monde malgré son titre).
Die Welt a donc fait état hier dans son édition du dimanche (Welt am Sonntag) d’une fort intéressante correspondance électronique entre l’Institut Koch et le ministère allemand de l’Intérieur, en mars 2020, donc lors de la « première vague » de la « pandémie ».
Dans le cadre d’un litige qui a duré des mois, un groupe d’avocats a eu connaissance de cet échange de courriels. On y voit que le gouvernement allemand demandait à l’Institut Robert Koch (mais aussi à d’autres institutions) de créer des modèles permettant de justifier les mesures de restriction les plus sévères pour « lutter contre le virus ».
On y voit par exemple le secrétaire d’Etat à l’Intérieur, Markus Weber, demander aux chercheurs de développer un modèle sur la base duquel il pourra prendre « des mesures de nature préventive et répressive ». Sic. L’Institut Koch a immédiatement fourni au gouvernement un scénario selon lequel plus d’un million de personnes mourraient du coronavirus si l’on ne prenait pas des mesures drastiques.
Le gouvernement distilla le scénario dans les médias et quatre jours plus tard étaient prises les mesures de confinement.
Suite au prochain numéro…
Commentaires
"plus proche du Figaro que du Monde"
et alors ?
vous voulez vraiment nous faire croire qu'ils ne sont pas complices ?
En Belgique, le JT présente les statistiques covidiennes sur fond de lits d'hôpitaux occupés par des jeunes filles et des jeunes gens. Ce sont des clips avec figurants réalisés par la société Shutterstock. On a bien sûr l'équivalent en France, les Belges aimant nous emprunter ce que nous avons de pire...
Propagande de guerre, massive, incessante, d'autant plus alarmante que nous sommes supposés vivre en temps de paix !
A voir :
https://rumble.com/vdm94j-comment-sauver-les-vaccins-.html?fbclid=IwAR1xouvKu7oJAXytFqXtpaKy2vlsDEHSz6BNs4lojvytTwRujGVoCx3xfVs
Que la lumière se fasse sur toutes leurs malversations.
C'est ma prière pour aujourd'hui