En une semaine, Jo Bidon a signé 34 décrets présidentiels pour détruire aussi vite que possible ce que Trump avait fait. Le dernier en date abroge la « Politique de Mexico », autrement dit restaure le financement public par le contribuable américain de l’avortement dans le monde par les industriels du meurtre de masse, d’abord leur Planning Parenthood et Marie Stopes International, auxquels Trump avait fait perdre des millions de dollars.
L’hypocrisie étant de mise, il n’est pas question d’avortement, mais de « soins de santé reproductive ». Ce qui est doublement inhumain, car l’homme ne se reproduit pas, il procrée, et le « soin de santé » consiste à tuer le fruit de la « reproduction ».
Bidon n’a cessé de dire qu’il voulait travailler à l’unité nationale. Mais selon un sondage paru la veille de cette signature, 77% des contribuables américains sont opposés à ce que les impôts servent à financer l’avortement dans le monde (seulement 19% y sont favorables), et même 64% de ceux qui se définissent « pro-choix » sont de cet avis. C’est donc Bidon qui divise le pays, pas Trump.
On remarquera que la photo à droite, la seule complètement visible de ce côté-là du président, est celle où il est accueilli par le pape tout sourire.
Car Jo Bidon est un grand catholique. Il est significatif (significativement diabolique) que, questionnée sur le sujet lors de sa première conférence de presse, le 21 janvier, la porte-parole de la Maison Blanche, Jen Psaki, avait répondu : « Je crois que nous aurons davantage à dire sur la Politique de Mexico ces prochains jours, mais je veux juste saisir l’occasion pour rappeler à tous qu’il est un fervent catholique, et quelqu’un qui va régulièrement à l’église. Il a commencé cette journée en allant à l’église ce matin avec sa famille, mais je n’ai rien de plus pour vous là-dessus. »
L’église en question est une église tenue par des jésuites hyperprogressistes, qui a à l’entrée une banderole Black Lives Matter. (BLM n’est pas seulement une organisation racialiste et violente, elle milite ouvertement et officiellement pour l’avortement sans limite et les « droits » LGBT.)
Commentaires
Auparavant, les loups prenaient la peine d'enfiler une peau de brebis. Aujourd'hui, ils peuvent dévorer les brebis sans se déguiser. Entre deux bouchées, ils n'ont qu'à dire à celles qui attendent leur tour : "Ne vous inquiétez pas, je suis une brebis."
De toute façon, les brebis ont oublié depuis longtemps qu'elles étaient des brebis.
Je trouve votre réflexion fort bien formulée ! Et je ne peux que tristement approuver...
Vous avez absolument raison ! Ce vieil homme est fou ! Croyez moi il vaudrait mieux pour lui d'être jetté au fond d'un lac avec une de ces pierres que tournent les âne, que de continuer à vivre une seconde de plus avec toutes les horreurs qu'il a commises et qu'il continue à commettre... Peut être le plus inquiétant c'est que beaucoup au Vatican on souhaitaient son élection et à l'image de ce qui c'est passé chez nous avec des Évêques sous-entendant qu'un Chrétien ne pouvait que voter pour Moignon heu Macron, aujourd'hui les Évêques américain pour la plupart se rendent compte que finalement Trump c'était pas si mal.. C'est peut être le premier président Catholique des USA mais même ceux qui étaient des Frères la truelle revendiqués, n'ont pas oser allé aussi loin que lui dans la culture de mort
Gross
vous devriez vous renseigner : les Etats-Unis d'Amérique ont déjà eu un président catholique, John Fitzgerald Kennedy, que j'aurais cru assez connu
Cette frénésie dans la culture de mort et l'acharnement à détruire tout ce que Trump avait eu le courage de proclamer est absolument diabolique, encore plus avec le cautionnement pseudo catholique.
Cette vieille ordure, qui est arrivée au pouvoir par la fraude la plus éhontée, ne fera pas de vieux os à la Maison Blanche... Et peut-être pas de vieux os tout court, car sa vice-présidente est celle que les démocrates entendent faire accéder à la Maison Blanche. Et si elle y parvient, ce sera encore pire pour l'Amérique comme pour le monde. On voit donc tout l'intérêt qu'il y aurait pour cette engeance d'abréger par tous les moyens le quadriennat de Bidon.
Très juste, il va se faire descendre comme Kennedy et "on" accusera des supporters de Trump déçus. La luciférienne Kamal Harris peut compter sur les barbouzes de Pelosi, Obama et Clinton pour faire le boulot sous fausse bannière.
Mais d'abord il faut qu'il signe encore d'autres saletés.
Biden se dit catholique, Bergoglio aussi. Toujours du jésuite apostat dans les sales coups.
pourquoi chercher des procédés si compliqués ?
il suffira aux démocrates d'enclancher le plus vite possible une procédure d'impeachment contre Biden, auquel succédera automatiquement sa vice-présidente: ils sont actuellement en train de s'entrainer avec leur projet de destitution de Trump dont ils savent trés bien qu'il n'aboutira pas
il va seulement falloir qu'ils se pressent tant qu'ils sont majoritaires au Congrés; ils tiennent la Chambre des Représentants, qui établit l'acte d'accusation; au Sénat, où ils n'ont pas de majorité suffisante, ils devront débaucher quelques sénateurs républicains, par exemple en utilisant les rancoeurs nées de la dernière élection
Quel (d)égout...
Judas a mangé aussi comme papi bidon à la table du Seigneur, et comme Judas le sort qui attend papi n'est vraiment pas enviable..
Pourriez-vous retrouver les enregistrements de la chaine française KTO , où des évêques appellent à boycotter Trump et à élire Biden ? Pour mémoire , le discours de Donald Trump à la Marche pour la Vie de Washington, le 24 janvier 2020: https://www.youtube.com/watch?v=X9nE-yVjg5Y&feature=emb_title
Heureusement que François avait comparé Trump à Hérode qui avait massacré des nouveaux nés en espérant tuer le Christ...
https://www.breitbart.com/politics/2019/12/05/pope-francis-compares-trump-to-herod-who-tried-to-kill-jesus/
Ce genre de propos ressemblait fortement à une incitation faite aux chrétiens à voter à gauche...
Qui se ressemble s'assemble. François passera certainement son éternité en compagnie de Biden, Harris... et Hérode, qui était comme eux.
Ces hommes nouvellement élus chez l'oncle sam ne sont que des pantins sans consistance. Ils y sont parce qu'ils ont vendu leurs âmes au diable pour des intérêts bassement matériels ! Ils sont prêts à se courber et à se faire en .... s'il le faut et perdre tout ce qui leur reste de dignité, pourvu que leur misérable pitance soit garantie. Pour toutes ces raisons, ils suivent servilement leurs maîtres comme des moutons en exécutant scrupuleusement leurs instructions sans barguigner.
Avec Trump, ce n'est pas un mort de faim qui arrive au pouvoir. Il est né dans l'abondance, contrairement aux autres qui ont trimés. En plus ses petites affaires qui marchent plutôt bien et le font vivre confortablement. Il peut aisement s'acheter de belles voitures, des terrains de golfes, ses buildings, il a même tout un gros avion richement décoré qui porte fièrement son nom en gros caractères. D'où une certaine liberté et une certaine fièrté que les maîtres du monde n'ont pas du tout apprécié.
Avec son caractère de troubadour et de puncheur (qui sont des qualités pour engager un combat aussi titanesque avec des gens sans foi ni loi) il a réussit à leur cracher dans la gueule tout en pissant frénétiquement et sans retenu sur leur programme "nouvel ordre mondialiste". Il n'a même pas fait semblant de leur faire allégeance ! Juste pour la forme ! Il les a considéré avec un dédain condescendant et méprisant comme de la m......de qu'ils sont. Un affront que ces maîtres du monde ont tenu à laver par tous les moyens ! Et les moyens, ils en ont mis ! Ils a fallu qu'ils sortent sans masques du bois pour jeter toutes leurs forces dans la batailles ! Mais ils ont mesuré à quel point la chaire de Trump était amère ! Cette amertume restera bien longtemps dans leurs bouches, car ce dernier a redonné un certain courage au petit peuple d'aller au charbon. Le capitole n'en est qu'une illustration !
A lire aussi cette tribune du salon beige : https://www.lesalonbeige.fr/lheritage-de-donald-trump/