Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les invertis invertissent

Disney avait déjà fait précéder nombre de ses films d’un avertissement sur le fait que l’œuvre véhiculait des « stéréotypes » insupportables. Tellement insupportables que Disney a décidé de les interdire aux enfants.  Sur la plateforme Disney+ ils sont bloqués sur les comptes pour enfants. Ils ne sont plus disponibles que sur les comptes pour adultes.

Dumbo, Peter Pan, La Belle et le Clochard, Les Aristochats… sont des films X.

Avec toujours l’avertissement :

« Ce programme comprend des représentations datées et/ou un traitement négatif des personnes ou des cultures. Ces stéréotypes étaient déplacés à l’époque et le sont encore aujourd’hui. Plutôt que de supprimer ce contenu, nous tenons à reconnaître son impact nocif, apprendre de ce contenu et d’engager le dialogue et de construire un avenir plus inclusif, ensemble. Disney s’engage à créer des histoires sur des thèmes inspirants et ambitieux qui reflètent la formidable diversité de la richesse culturelle et humaine à travers le monde. »

Les films pour enfants sont donc des films pour adultes (qui doivent être conscients qu’ils ne doivent pas non plus les regarder). Quant aux enfants ils doivent attendre les prochaines productions Disney, qui mettront systématiquement en scène des « familles » LGBT (on l’a déjà vu), des personnages « racisés » et « décoloniaux », où le héros ne sera jamais blanc, avec des scénarios woke et conformes à la « cancel culture »…

Commentaires

  • Disney n'est pas un modèle : dès les années 1950 il avait censuré son film "Mélodie du Sud" pour faire taire les crétins qui, déjà, exigeaient la "political correctness" et qui étaient alors largement minoritaires

  • ce Roger est merveilleux !
    et si on les séparaient ?
    y a-t-il des censures indépendantes des dictatures ?

  • Il est urgent de faire comme eux et d'interdire Disney à nos enfants.

  • de faire comme qui, exactement ?

  • "MAKE AMERICA CREEPY AGAIN ! "
    Le jour de son entrée en fonction, le président américain a signé un décret autorisant les athlètes transgenres biologiquement hommes à participer à des compétitions de sports féminins.

    https://francais.rt.com/international/83040-biden-autorise-athletes-transgenres-nes-hommes-concourir-competitions-feminines
    ...
    Etats-Unis: un scandale de pédophilie touche le parc
    Disney World :
    Depuis 2006, des dizaines de salariés du parc Disney World en Floride ont été arrêtés pour détention d'images de pornographie infantile, ou pour avoir tenté d'avoir des relations sexuelles avec des mineurs en dehors du parc d'attractions, selon CNN.

    https://www.lexpress.fr/actualite/monde/etats-unis-un-scandale-de-pedophilie-touche-le-parc-disney-world_1560052.html

Écrire un commentaire

Optionnel