Χριστὸς γεννᾶται, δοξάσατε. Χριστὸς ἐξ οὐρανῶν ἀπαντήσατε. Χριστὸς ἐπὶ γῆς, ὑψώθητε, ᾌσατε τῷ Κυρίῳ πᾶσα ἡ γῆ, καὶ ἐν εὐφροσύνῃ, ἀνυμνήσατε λαοί, ὅτι δεδόξασται.
Le Christ est né, glorifiez-le ; le Christ descend des cieux, allez à sa rencontre ; le Christ est sur terre, relevez-vous. Chante pour le Seigneur, terre entière, et peuples, louez-le dans l'allégresse, car il s'est couvert de gloire.
Hirmos de la première ode des matines de Noël, dans la tradition de Piana degli Albanesi, par les Papades Piergiorgio Scalia (soliste), Rosario Caruso, Giovanni Pecoraro et Marco Sirchia, en 2002.
Mosaïque de la nativité (XIIe siècle) de la co-cathédrale italo-albanaise de Palerme, Saint-Nicolas des Grecs, dite la Martorana.
Commentaires
Si Jésus s'était incarné et né en 2020, les dictateurs sanitaires l'auraient vacciné d'office.
http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2020/12/23/qui-nous-sauvera-jesus-ou-le-vaccin/
En Italie et Allemagne, le 11e commandement: vaccinez votre prochain comme votre lointain, c'est Bergoglio qui vous l'ordonne! Obéissez!
Notez la grippe aviaire qui arrive à point pour abattre les volailles en "prévention", la prévention du daible et la ruine des éleveurs. La vaccin covid fera la même chose avec les humains. Que ces horreurs soient l'occasion pour nous de renoncer au confort matériel et à nos petits caprices. Les temps vont être durs, autant le savoir....
pourquoi attaquer les Italiens et les Allemands ?
ce sont les Français qui sont visés
tous ceux qui ont vu Castex expliquer ce que les Français de retour de Suisse allaient subir ont pu remarquer l'allure satanique avec lzaquelle il l'a fait
et ce ne sont que les Français qui sont visés : j'ai à Lyon une tante âgée de 85 ans rescapée du covid dont les fils habitent Lausanne; comme ils ont des voitures immatriculées en Suisse, ils pourront venir la voir sans problème
C'est mondial. En Russie, vous ne pouvez pas y aller. On nous a fait miroiter un certain monde plein de folles libertés pour tous, et il n'existe déjà plus. Dans six mois, pour voyager, il faudra avoir accepté de s'être fait transformer en mutant, l'homme-machine n'étant d'ailleurs qu'une étape vers la machine humaine :
-"Homme-Frigo, va chez l'Arabe du coin acheter du caviar beluga, des truffes blanches et un Islay de quarante ans d'âge. Pas de langoustes, hein, c'est pas casher."
Cher Yves je suis sûr que vous avez vécu un saint et bon Noël.
Merci encore pour vos messages qui nous aident à mieux voir notre monde en crise mais aussi et surtout pour vos vidéos liturgiques qui élèvent nos âmes et ouvrent notre esprit à des prières que pour ma part j ignorais largement.
Et bravo pour ce petit air de Méditerranée que vous faites souffler sur l Atlantique !
Et vice versa...!