Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un dimanche…

Ursule a dit : la campagne de vaccination commencera le 27 dans toute l’UE.

Le 27, c’est un dimanche. Le dimanche après Noël.

C’est jusque dans les détails qu’on voit à quel point ils sont pervers.

Commentaires

  • "Ursule" de la CDU

  • Il aurait fallu attendre un jour, le 28 et les saint innocents pour plus de cohérence...

  • Donald Trump se sert-il de l'armée pour déployer le vaccin ? Ou le vaccin lui sert-il de prétexte au déploiement de l'armée ?
    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-donald-trump-annonce-que-l-armee-americaine-sera-mobilisee-pour-vacciner-contre-le-covid-6835191

  • Le dimanche 27, c'est la fête de la Sainte Famille, et c'est la fête de l'apôtre Jean, dont le Livre s'intitule si opportunément "L'apocalypse". Il n'y a nul hasard dans la vie. Pour tous les catholiques, il serait temps d'ouvrir les yeux.

  • Qu’on m’explique ce qui est pervers svp ?

  • Le dimanche est consacré à Dieu, surtout quand on se dit d'un parti chrétien.

    Mais peut-être que le vaccin est le dieu du moment...

  • le fait que l'administration Trump se fasse vacciner me trouble...

  • @ Thucydide
    Ça ne me regarde pas, surtout s'agissant de venir au secours d'un type qui semble déterminé à m'appeler Satan, mais j'observe qu'un certain Théofrède, dont Théofrède nous a dit qu'il n'était pas Théofrède, a posté hier, avant vous, le même message que vous, message effacé par Yves Daoudal.
    C'est peut-être une coïncidence, mais sinon, je vous suggère de choisir un avatar qui ne soit pas déjà celui d'un contributeur et de vous y tenir. Question d'éducation, me semble-t-il.

  • @thucydide
    L'institut Pasteur fournissait à ses employés réticents aux vaccins obligatoires des doses dûment répertoriées avec code-barres et contenant du sérum physiologique. Trump et son administration peuvent parfaitement faire pareil. ou vacciner le sparadrad, ou avec une aiguille non percée. Le cinéma possède un tas d'accesoires de ce genre. On est en plein cinéma, mais c'est un film d'horreur où les populations sont les victimes.

  • On fait beaucoup de choses désormais le dimanche y compris voter ou soigner des gens...

  • le Seigneur n'a jamais interdit de soigner les gens le dimanche, lui-même l'a fait le jour du sabbat, indignant les bien-pensants de l'époque
    je suppose que Lewis n'est pas français, sinon il saurait qu'en France c'est généralement le dimanche qu'ont lieu les élections
    même le roi Philippe Auguste a eu ce genre de décision lorsqu'il a livré la bataille de Bouvines un dimanche, ce dont le Ciel ne l'a pas puni

  • L'arrière-garde française étant harcelée par les chevaliers flamands alors que son armée se repliait sur Lille, Philippe Auguste n'avait pas le choix. Ce sont donc plutôt ses adversaires qui ont rompu la trêve dominicale. Et Dieu les en a bien punis.

  • Précisément

    C’est bien ce que je dis : parler de perversite quand on evoque une campagne médicale commençant un dimanche faut vraiment être buté

  • le Seigneur serait-il donc pervers pour avoir soigné des malades le jour du sabbat ?
    j'ajoute que je n'ai absolument pas l'intention de me faire vacciner dans les conditions actuelles
    il serait peut-être plus utile de parler du "passeport vert" proposé par une femelle macroniste, qui, lui, est carrément pervers

  • Je n'ai jamais entendu dire que le vaccin soignait. On ne vaccine pas les malades, que je sache.

    Quelle différence entre lancer la campagne le lundi ou le dimanche ? Pourquoi mobiliser tout un tas de gens le dimanche alors que cela peut attendre le lendemain sans aucun préjudice (c'est le moins qu'on puisse dire) ?

  • Tout ce qui entoure cette "pandémie" (entre guillemets, parce que vu le pourcentage de morts, tout est relatif) relève de la perversité ; qu'il s'agisse du discours (ahurissant), des mesures sanitaires (totalitaires), des solutions mortifères (de manipulation génétique expérimentale). Rien ne vient de Dieu. Absolument RIEN. Et tout est mis en œuvre pour nous briser socialement, économiquement, mentalement, et spirituellement. Alors que ce "pseudo vaccin" soit mis en circulation un dimanche (qui est le jour du Seigneur) et pour la fête de la Sainte Famille (famille, qui est la cellule de base de la société qu'ils s'acharnent à détruire), oui, c'est un affront lancé à la face de Dieu. Cela dit, il y a, parmi ceux qui nous gouvernent deux types de gens : de vrais pervers, qui savent exactement ce qu'ils font (et ils sont probablement moins nombreux qu'on ne le pense), et des imbéciles perversifiés, qui sont de dociles instruments entre les mains de Satan.

    @thucydide : Deux blocs s'affrontent. Celui de Trump est le moins pire. Cela ne signifie pas pour autant qu'il faut le monter sur un piédestal. S'il a besoin d'argent pour atteindre ses objectifs, il n'hésitera pas à faire des compromissions avec l'industrie pharmaceutique. C'est très loin d'être un saint.

  • Merci, Hélène, pour ces propos plus nuancés que Massacre à la tronçonneuse.

  • Merci Hélène pour ces propos plus nuancés que beaucoup de ce qu’on lit ici...

  • Mais si c'est si déplaisant, il faut être vraiment stupide ou maso ? "pour venir lire ici..." !!!

Les commentaires sont fermés.