La mode est, surtout en Italie semble-t-il, aux crèches avec les personnages masqués. C’est tout simplement répugnant, anti-chrétien, inhumain. La cathédrale de Turin donne l’exemple.
Mais il y en a d’autres.
A Naples.
A Rosignano Marittimo.
Il y a même le santon qui vend des masques...
Commentaires
C'est dans les détails de ce genre qu'on s'aperçoit que nous avons atteint le fin fond de l'imbécillité. L'imbécile, celui qui marche sans le "bacillum", sans appui, sans sagesse. Les "sans-Dieu" que sont devenues les populations, sont décérébrées par un virus trafiqué par des pervers.
Les dictateurs sanitaires nous préparent ainsi au confinement de Noël
On voit que vous n'avez pas lu le dernier livre du pape: les anti-masques sont quasi en état de péché mortel... or la sainte Famille ne saurait manquer de charité; donc elle porte (forcément) un masque. Elémentaire, Watson...
C'est exactement cela.
Quelle bande de cinglés hérétiques !
Soit c'est une blague très drôle, soit ces gens sont fous et stupides, ce qui fait bcp...
Il est heureux que le SIDA soit passé de mode. Sans quoi, on devine ce que les séides de Frankouille auraient enfilé à nos santons.
Tout ceci fait le jeu de la burkaisation de la société :
Effacement du visage, écrasement la parole et du sourire, renvoi de toute forme d'existence aux seules limites du "sérail," familial, destruction de la culture et du spectacle, compensation emotionnelle sous forme de surconsommation de malbouffe comme pendant le ramadan .
Oui ce moment-covid suinte vraiment la soumission.
Tout le boulot sera fait quand les ennemis de la France viendront récupérer les dividendes
Il ne faut pas être obsédé par les Arabo-musulmans, qui dérouillent depuis soixante-dix ans et plus dans nombre de leurs pays, à commencer par la Palestine, qui n'ont qu'un rapport indirect avec les attentats dont on les accuse depuis vingt ans, et qui ne tiennent ni la banque, ni les GAFAM, ni Bigpharma, ni les merdias, ni le parti démocrate étasunien. Certes, on les préfèrerait chez eux que chez nous, mais on ne peut pas leur mettre sur le dos les crèches lucifériennes du Judas argentin vendu à l'oligarchie mondialiste.
Les rares personnes que je croise dans la rue sans masque, et que j'ai envie de remercier de faire aussi un peu de résistance (car porter un masque DANS LA RUE, qu'est-ce d'autre qu'une soumission de cloporte à des injonctions révoltantes ?), ce sont des Noirs, des Arabes et quelques lycéens et étudiants. Je dois dire, au risque de surprendre, que j'ai aussi une sympathique collègue juive qui ne s'en laisse pas compter par les affreux qui veulent notre peau. Il ne faut jamais généraliser.
Pas du tout, le VIH est utilisé dans certains vaccins anti corona virus !
SOURCE : https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-l-australie-stoppe-un-vaccin-anti-covid-suite-a-un-faux-depistage-de-vih-7081772?utm_source=neolane_of_newsletter-coronavirus&mediego_euid=&utm_campaign=of_newsletter-coronavirus&utm_medium=email&mediego_ruuid=bbee103b-fbd7-49bb-87e7-7225cd4d8111_9&mediego_campaign=20201211_f2ef7e46-323c-4def-b9aa-f763143a62d4&utm_content=20201211&vid=1419689&mediego_euid=1419689
Lisez donc cette nouvelle venue de Ouest-France :
"Covid-19. Le vaccin australien rendait faussement positif au virus du Sida, les essais abandonnés
Un projet de candidat vaccin contre le Covid-19 en Australie a été abandonné vendredi : des essais cliniques avaient produit un résultat faussement positif au virus du Sida parmi des participants aux tests.
Ce candidat vaccin, qui était encore en première phase d'essais à l'Université du Queensland, utilisait une faible quantité de protéine du VIH.
Ce candidat vaccin, qui était encore en première phase d'essais à l'Université du Queensland, utilisait une faible quantité de protéine du VIH. | WILLIAM WEST / AFP
Ouest-France Modifié le 11/12/2020 à 10h28 Publié le 11/12/2020 à 06h28La mise au point d’un vaccin contre le Covid-19 en Australie a été abandonnée vendredi, car des essais cliniques avaient produit un résultat faussement positif de VIH (le virus responsable du sida), parmi des participants aux tests, a annoncé le gouvernement à Canberra.
Bien que ce vaccin se soit révélé prometteur pour contrer le nouveau coronavirus et qu’il n’y ait aucun risque de transmettre le VIH en l’administrant, son développement a été abandonné par crainte de miner la confiance de la population dans les vaccins, a déclaré le secrétaire du ministère de la Santé, Brendan Murphy.
Projet annulé
Ce candidat vaccin, qui était encore en première phase d’essais à l’Université du Queensland, utilisait une faible quantité de protéine du VIH. Or il a déclenché une réponse d’anticorps qui pourrait interférer avec le dépistage du VIH, a expliqué le ministre de la Santé, Greg Hunt.
Le résultat a incité le gouvernement à annuler le projet d’achat de millions de doses du vaccin candidat et à renforcer plutôt les commandes de vaccins d’AstraZeneca et de Novax, a déclaré le Premier ministre Scott Morrison.
« Le vaccin de l’Université du Queensland ne pourra pas continuer (son processus), sur la base des avis scientifiques, et il ne fera plus partie du plan de vaccination de l’Australie », a déclaré M. Morrison.
« Il aurait probablement très bien fonctionné comme un vaccin, mais nous ne pouvons pas avoir de problèmes de confiance », a relevé M. Murphy.
Aucun risque pour la santé des participants
Le professeur Paul Young, de l’Université du Queensland, a insisté sur le fait que la protéine VIH utilisée dans le vaccin était « totalement inoffensive » et ne présentait aucun risque pour la santé des participants aux essais.
Selon le gouvernement, cette annonce ne modifie pas le programme de déploiement d’autres vaccins en mars.
L’Australie n’enregistrant qu’un petit nombre d’infections chaque jour, le gouvernement a déclaré qu’il pouvait se permettre d’adopter une approche relativement prudente à l’égard des vaccins, par rapport aux pays faisant face à une forte propagation de la pandémie.
L’Australie a enregistré 28 000 cas de Covid-19 pour une population de 25 millions d’habitants, et environ 900 morts."
quelles sont les qualifications médicales ou scientifiques de Marie Huot ?
Le VIH, dans les vaccins anticovids ? Faudrait déjà qu'on ait isolé ce pseudo-virus, pour en soigner un autre avec. Et aussi qu'on fût allé sur la Lune, pour visiter la Voie lactée. Et si on avait traité les Inuit avec un peu d'humilité ? Voilà des gens qui auraient pu nous apprendre quelque chose sur notre humanité dans son rapport avec la Terre. Pour ceux qui ont été convertis au christianisme, l'Occident chrétien les fait doucement rigoler : "C'est vous, qui venez nous apprendre la pauvreté évangélique ?"
Je pars sur les Inuit... J'aurais préféré que Frankouille les préférassent aux politiquement corrects Amazoniens. Admirables et aimables tribus, les Inuit. Rien avoir avec celle qui nous colle un masque et veut nous vacciner. L'antéchrist nation, disait l'autre, qui croyait naïvement que c'était la Russie..
Que Frankouille les préférât... Mais son nom est légion.
les Esquimaux (parlons français) ne sont-ils pas protestants ?
Il y a sûrement plus de protestants que de catholiques chez les Inuit. Mais avant de lire le beau livre de Jean Malaurie qui fonde la collection Terre humaine, j'ai eu un choc avec Lutter pour vivre (Fight for life) de Robert Young (1970), qui se passe chez les Netsilik (le peuple du phoque). Le grand chef plein d'humilité, Itimaniark, est catholique.
C'est un de ces grands hommes qui n'a pas sa notice Wikipedia. J'ai fait les sous-titres, pour mes élèves, mais si vous tapez sur Google "Netsilik Fight for life", vous pouvez encore trouver cette merveille en anglais.
Comme je vous aime beaucoup, malgré vos défauts, je vous mets le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=nPO-L428tcg
Et en 1972, le grand chasseur va à la messe :
https://www.youtube.com/watch?v=P5mu67bdWK8
Il est sûrement mort aujourd'hui, mais je ne désespère pas de le saluer modestement au Ciel.
quelle était sa paroisse ?
Pelly Bay, je pense. Au Canada, nord de la baie d'Hudson. J'avais eu un professeur de méthodologie assez pervers, en licence, qui mettait rarement plus de huit sur vingt. Il nous avait collé un texte où il était question de l'abbaye d'Hudson, une erreur d'un copiste qu'il avait volontairement omis de corriger. J'avais été le seul à détecter la coquille, et il m'avait mis quatorze.
j'ai posé cette question parce que j'ai bien connu un ancien curé de Dawson City, dans le Yukon
Théo. Essayez donc de tirer parti des informations que vous donne Marie Huot au lieu de réagir comme n'importe quel mandarin vexé de ne pas être à même d'en faire pareil ou de comprendre ces informations.
C'est le virus trafiqué à Wuhan avec la complicité des chercheurs français qui comporte une séquence du VIH (restons français), comme l'explique le brevet de 2003 maintes fois cité sur ce blog. Il n'est pas étonnant que si vous faites un test du sida avec des amorces correspondant à cette séquence vous allez trouver un résultat positif. Ce qui veut dire que toutes les personnes atteintes par ce virus trafiqué sont positives au SIDA. Si vous testez des personnes atteintes de grippe lambda avec ce test de SIDA, il sera négatif s'ils n'étaient pas au préalable atteintes de SIDA.
Le vaccin australien est de type classique, avec des brins du SARS-cov2 qui contenait l'insert VIH. Qu'on vous colle du VIH avec le corona trafiqué ou avec un vaccin utilisant du corona trafiqué, c'est pareil. Cela explique la réaction auto-immune qui étonnait tant les "spécialistes", le fameux "orage de cytokines". C'est lui qui vous tue. L'hydrochloroquine atténue ou inhibe cet "orage" si prise dès le début. Les pervers sanitaires savent très bien ce qu'ils font. Quand ils n'induisent pas des réactions auto-immunes, ils vous empoisonnent au formaldéhyde, aluminium, brome ou mercure. Faites votre choix.
On voit que Dauphin n'est pas le genre d'homme à se faire injecter n'importe quoi. Du vin de noix, à la rigueur, mais certainement pas en intraveineuse !
Il y a le monsieur énorme, qui veut maigrir. Il va voir un grand spécialiste, qui lui dit : je vous fais perdre cinquante kilos en trois semaines. Vous pouvez prendre ce que vous voulez : foie gras, poulardes farcies, potées auvergnates, canard au sang, andouillettes à la beaujolaise, tripes à la mode de Caen, whisky, pastis, deux bouteilles de bourgogne, digestifs. Tout ! Mais vous passez tout ça au moulin à légumes, vous achetez un entonnoir et vous vous le mettez dans le trou de balle. Le monsieur revient trois semaines après voir le toubib pour le remercier. Il a perdu cinquante kilos, mais il se tortille comme une tarlouze dans un quartier chaud. M'enfin, dit le docteur, que vous arrive-t-il, cher ami ? Je ne croyais pas que vous eussiez les mœurs de James Martin S.J. "Ce n'est pas ça, Docteur, mais je suis en train de mâcher un chewing-gum."
@Dauphin
cher gateux, je n'ai que faire de vos obsessions
GÂÂÂteux, Théofrède, GÂÂÂteux. Le je-m’en-foutisme orthographique a ses limites.
Satan s'est donc fait instituteur ?
il saura peut-être enfin que ses politiquement corrects Innuit s'appellent en français des Esquimaux
Esquimau ou Eskimo signifie plus ou moins "mangeur de viande crue". Inuk au singulier, Inuit au pluriel veut dire homme. Malaurie, le Français et sans doute l'homme au monde qui connaît le mieux ce peuple, préconise Inuit.
et tous les Esquimaux parleraient la même langue ?
Malaurie serait-il le maître de la langue française ?
je croyais que c'était le crocheteur du Port au Foin
quant à la signifie initiale du mot . . . dans quelle langue, d'ailleurs ?
il parait que franc signifiaiit féroce
quant à Eskimo . . . dans le même ordre d'idée, il y a aussi Kanak
Théo 14 h 07
Txin yaktakuq
La dernière personne vivante que j'aie vraiment admirée est morte depuis longtemps. Les Eskimos n'ont pas amené Malaurie au Christ. La tentation de tomber amoureux d'un peuple qui n'est pas le sien est dangereuse. Quant aux gens amoureux de leur propre peuple, ce sont les pires.
C'est-y pas profond ça, eh, Théofrède ?
C'est la grandeur des Français : ils ne sont guère tentés d'admirer les autres, mais ils ont la lucidité de se trouver minables. C'est pour ça qu'ils sont de mauvais poil.
d'aprés Wikipedia, il existerait de nombreuses langues esquimaudes parlées au Groenland, dans le nord du Canada, en Alaska et dans l'extrème nord-est de la Sibérie
je n'ai pas compris ce que voulait dire Dauphin, tout au moins s'il voulait dire quelque chose
@Théo
Même l'affreux Google comprend ce que j'ai écrit et ce n'est pas une insulte, c'est même très gentil.
Bravo! Vous avez consulté Wikipedia, comme quoi quand vous voulez, vous trouvez réponse à vos propres questions.
je ne suis pas Google, grâce au Ciel, mais ce pauvre vieux me semble irrécupérable
Les crèches représentent encore des naissances naturelles ! Mais en 2013, le Dr Laurent Alexandre se félicitait de pouvoir modifier l'ADN des bébés à partir de... 2020 ! Avec en prime, des mères porteuses remplacées par la suite par des utérus artificels !
https://videopress.com/v/6JPdBsnI
Bien entendu, les dits vaccins occidentaux sont des traitements gèniques. Et ils peuvent avoir comme inconvénient la stérilité ! Mais est-ce un inconvénient si cela permet de développer un nouveau secteur commercial pouvant rapporter gros : GPA/PMA ?
Inesthétique, désolant, antichrétien, carrément franc-maçon donc mondialiste : on se demande pourquoi ils font une crèche, où est le sentiment religieux ?