Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Excellent

Conversation avec un Amish.

— Est-ce que vous savez pourquoi ce virus ne nous a toujours pas affectés ?

— Non.

— Eh bien, c’est parce que nous n’avons pas la télévision.

Commentaires

  • A noter que, si les Amishes ne votent généralement pas, là ils se sont massivement déplacés avec leurs charrettes pour Trump...

    https://www.washingtonexaminer.com/news/videos-of-horse-and-buggy-amish-trump-train-go-viral-on-election-day

  • Autre genre d'humour, d'un Réunionnais :

    "Dominant dans les médias ne veut pas dire validé par le peuple ! Regarde, Patrick Cohen, il est très apprécié dans les médias, et j'ai demandé l'avis du peuple... Euh, ben, il est très apprécié dans les médias !!"

    https://www.youtube.com/watch?v=xG9TpxxunTY

  • Si j'ai le pouvoir, je fais coudre un masque sur les gueules de Lapix, Cohen, Bern, Hanouna, Nagui, Drucker, etc. A vie.

  • et voilà, tout est dit!
    N'ayant jamais eu de télé, j'ai la vraie version par internet et la liberté totale de choisir ce que je regarde.

  • Les jeunes regardent très peu la télé, remplacée par leurs cellulaires équipés d'internet. Pourtant, la majorité d'entre eux sont les relais dociles et appliqués de la doxa dominante. Je sais un enseignant qui s'est fait remonter récemment les bretelles par sa direction (et qui va sûrement se faire éreinter par les parents, en attendant l'inspection surprise dépêchée par le rectorat) : ses élèves se plaignent parce qu'il se fiche éperdument de leur faire respecter les consignes sanitaires ! Des conséquences de la servitude volontaire, il ne sert à rien de discuter, ni surtout de se plaindre...

Écrire un commentaire

Optionnel