Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dr Youtube

La plateforme Youtube est dirigée par des sommités médicales infaillibles. De ce fait Youtube peut se permettre de faire la chasse à toutes les opinions déviantes. Ainsi Youtube vient de supprimer, pour « désinformation médicale », la vidéo d’un médecin canadien, le Dr Roger Hodkinson, MA, MB, FRCPC, FCAP, CEO et directeur médical de Western Medical Assessments (services d'évaluation médicale aux entreprises et aux avocats d'assurance, pour déterminer un handicap). Non seulement la vidéo a été supprimée, mais LifeSite, qui l’avait mise en ligne, est bannie de Youtube pendant une semaine.

Voici une traduction des insupportables propos du Dr Hodkinson, qu’aucun utilisateur de Youtube ne doit entendre.

J'apprécie de pouvoir m'adresser à vous sur cette question très importante. Ce que je vais dire, c’est dans un langage profane et direct. C'est un contre-récit, et pour vous ne pensiez pas immédiatement que je suis un charlatan, je vais brièvement donner mes références afin que vous puissiez comprendre d'où je viens par rapport au sujet.

Je suis médecin spécialiste en pathologie comprenant la virologie. J'ai suivi une formation à l'Université de Cambridge au Royaume-Uni. Je suis ancien président de la section de pathologie de l'Association médicale canadienne. J'étais auparavant professeur adjoint à la Faculté de médecine et j'ai beaucoup enseigné. J’ai été président du comité d’examen et de pathologie du Collège royal des médecins du Canada à Ottawa, mais plus au cœur du sujet je suis actuellement président d’une société de biotechnologie en Caroline du Nord qui vend le test COVID-19.

Et l’on peut dire que je connais un peu tout cela. L'essentiel est simplement ceci : il y a une hystérie publique totalement infondée provoquée par les médias et les politiciens. C’est scandaleux. C'est le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance.

Il n'y a absolument rien qui puisse être fait pour contenir ce virus. En dehors de la protection des personnes âgées et des plus vulnérables.

Cela ne devrait être considéré que comme une mauvaise saison grippale. Ce n'est pas Ebola. Ce n’est pas le SRAS. C’est la politique qui joue à la médecine et c’est un jeu très dangereux.

Il n'y a besoin d’aucune action d'aucune sorte que ce qui s'est passé l'année dernière lorsque nous nous sommes sentis mal. Nous sommes restés à la maison, nous avons pris de la soupe au poulet et aux nouilles, nous n’avons pas rendu visite à grand-mère et nous avons décidé de notre retour au travail. Nous n’avons besoin de personne pour nous le dire.

Les masques sont totalement inutiles. Il n'y a aucune preuve de leur efficacité. Les masques en papier et les masques en tissu sont simplement un signalement de votre vertu. Ils ne sont même pas portés efficacement la plupart du temps. C’est complètement ridicule. Voir ces malheureux sans instruction - je ne dis pas cela dans un sens péjoratif - voir ces gens se promener comme des moutons de Panurge, obéir sans aucune base de connaissances, mettre le masque sur leur visage…

La distanciation sociale est également inutile car le COVID se propage par des aérosols qui parcourent environ 30 mètres avant de tomber. Le confinement a eu de terribles conséquences involontaires. Tout devrait être ouvert demain, comme indiqué dans la déclaration de Great Barrington que j'ai distribuée avant cette réunion.

Et un mot sur les tests : je tiens à souligner que je suis dans les affaires des tests de COVID. Je tiens à souligner que des résultats de test positifs ne signifient pas une infection clinique. Cela ne fait que susciter l’hystérie publique et tous les tests doivent cesser. À moins que vous ne vous présentiez à l'hôpital avec un problème respiratoire.

Tout ce qui devrait être fait est de protéger les personnes vulnérables et leur donner, dans toutes les maisons de retraite qui sont sous votre contrôle, tous les jours 3000 à 5000 unités de vitamine D : il est démontré que cela réduit radicalement la probabilité d'infection.

Et je voudrais vous rappeler à tous que selon les propres statistiques de la province, le risque de décès de moins de 65 ans dans cette province est de 1 sur 300.000. Un sur 300.000. Vous devez savoir cela.

L’ampleur de la réponse qui est mise en œuvre, sans aucune preuve, est tout à fait ridicule étant donné les conséquences de cette action. Toutes sortes de suicides, fermetures d'entreprises - funérailles, mariages, etc., etc. C'est tout simplement scandaleux ! C’est juste une autre grippe et vous devez en prendre conscience.

Laissez les gens prendre leurs propres décisions. Il faut être totalement hors du business de la médecine. Le médecin hygiéniste en chef de cette province vous mène en bateau.

Je suis absolument scandalisé qu’on en soit arrivé là. Il faut arrêter tout cela immédiatement.

Merci beaucoup.

Commentaires

  • Vous connaissez ça, Daoudal ? Le petit oligarque pris la main dans le pot de confiture... Ça laisse présager plein de bonnes choses et ça vaut le coup d’œil :
    https://www.youtube.com/watch?v=06H8D3KEYxc

  • Merci. Ce qui me frappe est le regard fixe et vide de Zuckerberg, comme un extra-terrestre (ou un veau, mais ce n'est pas un veau).

  • Vous avez le droit de dire que c'est un veau. Ce n'est pas parce que quelqu'un possède le pouvoir et l'argent qu'il devrait être intelligent. Bien au contraire... Dans l'Apocalypse, le mal s'appelle la Bête.
    Moi, ce qui me frappe, et me réjouit (un peu vite, peut-être), c'est que la place de ce type est en prison, et que s'il est avéré que Trump, déduction faite de la fraude colossale mise en œuvre par l'Etat profond, a réellement écrasé son adversaire (400 électeurs républicains, annoncent les plus optimistes), il pourrait bien y aller croupir, avec les patrons de Google, Twitter, Youtube, etc., tous ces types qui, non contents de censurer les jacksoniens et de nous pister en vrais chiens de chasse, participent activement à la diffusion du canular covidien en faisant taire toute voix discordante.

  • il faudrait se tenir au courant
    l'élection qui vient de se dérouler aux Etats-Unis n'est pas celle du président mais celle des grands électeurs, et c'est aux gouvernements des états de présenter ceux-ci
    plusieurs scenarios sont possibles, mais dans 48 états les grands électeurs sont tenus de voter pour le candidat sur le nom duquel ils ont été élus, et même en débauchant tous ceux des deux autres états Trump n'arriverait pas au chiffre fatidique qui le ferait élire
    l'autre solution serait que les autorités républicaines de certains états en présentent d'autres, ou ne présentent personne, par exemple si les élections ont été annulées par les cours de justice de l'état : les dates d'élections sont généralement prévues par les constitutions et une nouvelle élection n'est plus possible
    s'il n'y a pas suffisamment de grands électeurs présentés, l'élection du président revient à la Chambre des Représentants, selon des modalités particulières : cette chambre est à majorité démocrate, mais pour élire un président, il n'y a qu'une voix par état : la Californie, qui a des dizaines de représentants démocrates, n'a qu'une voix, tout comme le Wyoming républicain qui n'a qu'un représentant; avec ce mode de scrutin ( une voix par état ) ce sont les Républicains qui sont majoritaires; cette procédure a déjà servi et assurerait l'élection à Trump
    quand on voit tous les efforts déployés par les partisans de Biden, cette solution leur ferait perdre beaucoup d'argent
    et elle ridiculiserait, entre autres, la presse française

  • Rien de ce que vous dites ne contredit mon propos, si ce n'est que j'ai employé le raccourci électeur pour grand électeur. Le nombre de 400 est une estimation de l'ampleur de la fraude et, partant, des fortes chances qu'elle a d'être reconnue. Il ne signifie nullement que Trump sera élu par 400 électeurs.
    Bien que n'étant pas spécialiste des institutions américaines, je crois en effet, comme vous l'expliquez, qu'une élection par la Chambre des Représentants serait favorable à Trump dans la mesure où elle se fait par Etat, ce qui donnerait aux Républicains une courte majorité.
    Il y a aussi une option qui permet aux législatures des Etats d'envoyer des listes d'électeurs concurrents en cas de fraude constatée. En ce cas, c'est au Président du Sénat, le propre vice-Président de Trump, de trancher entre les listes.
    Ce qui pourrait jouer contre Trump, qui vient de bouleverser la composition du Pentagone, c'est la tentation que pourraient avoir les juridictions d'éviter le clash, surtout si la fraude n'est pas clairement démontrée.

  • Il a le regard de quelqu'un qui calcule ses réponses pour éluder les sujets qui le gênent et cherche à cacher ses buts tout en essayant d'avoir l'air honnête.
    C'est du boulot d'ou son air absent.
    Il me fait penser à ces journaleux qui s'indignent en ce moment qu'on ose penser qu'ils puissent ne pas être honnêtes et respectueux de la police.
    Il y a des gens qui font honnêtement des boulots honnêtes et puis il y a les autres.
    https://uploads.disquscdn.com/images/7f3370bba7c7aa659e740b0232ea4fc3aa0af8d14416ab7c9bd6eb703eb0324a.jpg

  • Extrait de l'émission "Les Grandes Gueules" (RMC) du 13 novembre 2020 :
    https://www.youtube.com/watch?v=rVbxOK5XyVQ
    Le réalisateur y évoque l'échange tendu entre Sonia Mabrouk, journaliste pour Cnews, particulièrement courageuse face à la Députée européenne LREM Ilana Cicurel qui ose en plus se prétendre une « spécialiste de la liberté d’expression ».
    https://www.youtube.com/watch?v=pVO8kvzkUH8
    Le frère d'Ilana, Michel Longhini, quand il a dirigé la Cie Financière Edmond de Rothschild, a créé la holding financière "la Maison" qui réunit tous les spécialistes du numérique. L'un de leurs buts, la disparition de la monnaie et l'installation d'un gouvernement mondial. En font partie Xavier Niel et Carlo Benedetti. Ilana Cicurel au milieu, lors du 34ème dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) au Carrousel du Louvre à Paris, le 20 février 2019 :
    https://static1.purepeople.com/articles/2/32/54/42/@/4608326-une-depute-la-depute-ilana-cicurel-et-l-950x0-2.jpg

  • Vous oubliez la création d’un mécanisme de revenu universel appelé socle citoyen :
    http://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/dossiers/revenu_universel_socle_citoyen

    Il ne donnera que de l'argent numérique ! Malheur au résistant, on lui coupera les vivres ! Et peut-être même que ce revenu ne sera donné qu'aux vaccinés ! N'est-il pas curieux ce revenu universel qui apparait avec ce coronavirus ? Et que penser du discours du fondateur de Davos, l'allemand Klaus Schwab ? « the Fourth Industrial Revolution (part of the Great Reset agenda) will « lead to a fusion of our physical, digital and biological identity »
    https://winteroak.org.uk/2020/10/05/klaus-schwab-and-his-great-fascist-reset/amp/

    Pour un lecteur de la Bible, on parle ici de cette marque qu'il faudra avoir si on veut acheter ou vendre, mais qui malheureusement apportera des ulcères à ceux qui l'accepteront !

  • c'est quoi, une spécialiste de la liberté d'expression ?
    qui délivre le diplome ?

  • Risque de décès :

    Entre janvier 2020 et cette fin d'année, on est autour de 40.000 décès soi-disant covid-19 ! Mais acceptons ce chiffre pour le comparer au 67 millions de Français qui risquaient d'en mourir durant l'année. Cela nous donne en pourcentage une chance d'en mourir de 0,000597%. Etant donné que le virus mute plusieurs dans une année, est-il opportun d'abord de se faire vacciner et d'accentuer la faillite économique ?

    Toute la question est là !

  • Extrait de l'émission "Les Grandes Gueules" (RMC) du 13 novembre 2020 :
    https://www.youtube.com/watch?v=rVbxOK5XyVQ
    Le réalisateur y évoque l'échange tendu entre Sonia Mabrouk, journaliste pour Cnews, particulièrement courageuse face à la Députée européenne LREM Ilana Cicurel qui ose en plus se prétendre une « spécialiste de la liberté d’expression ».
    https://www.youtube.com/watch?v=pVO8kvzkUH8
    Le frère d'Ilana, Michel Longhini, quand il a dirigé la Cie Financière Edmond de Rothschild, a créé la holding financière "la Maison" qui réunit tous les spécialistes du numérique. L'un de leurs buts, la disparition de la monnaie et l'installation d'un gouvernement mondial. En font partie Xavier Niel et Carlo Benedetti. Ilana Cicurel au milieu, lors du 34ème dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) au Carrousel du Louvre à Paris, le 20 février 2019 :
    https://static1.purepeople.com/articles/2/32/54/42/@/4608326-une-depute-la-depute-ilana-cicurel-et-l-950x0-2.jpg

  • Une langue qui a fourché ? Le frère d'Ilana Cicurel est Michel Cicurel ! Pas Michel Longhini ! Son frère a effectivement lancé un fonds pour rapprocher banques et fintech :
    https://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/michel-cicurel-lance-un-fonds-pour-rapprocher-banques-et-fintech-1173757

  • Oui, c'était en 2014 ! La fin de la monnaie est prévue depuis plusieurs années. En font partie aussi la famille Dassault, Alain Mérieux (PDG de l’Institut Mérieux), Michel David-Weill, (ancien PDG de Lazard Frères Banque) et ses filles, Maurice Lévy (président de Publicis), Jacques-Antoine Granjon (patron de Venteprivee.com) et Pâris Mouratoglou (ancien président d’EDF Energies Nouvelles). Comme patron, Marc Lévy, directeur général de Banque Leonardo en France et ancien directeur général de La Compagnie Financière Edmond de Rothschild Banque.
    https://www.lesechos.fr/2014/08/michel-cicurel-lance-un-club-dinvestisseurs-multimillionnaires-308700

    Une certaine communauté semble vouloir pucer les gens.

  • Que ce F de P vienne un peu nous rendre le temps et l'énergie que ce virus bien précis nous a pris et on en reparle. Beaucoup de médecins sont des salauds et il en fait partie.

  • de qui s'agit-il ?
    c'est bien d'intervenir, mais à condition d'être clair
    je crois avoir deviné que F de P se disait en espagnol hijo de puta

  • Que ce F de P vienne un peu nous rendre le temps et l'énergie que ce virus bien précis nous a pris et on en reparle. Beaucoup de médecins sont des salauds et il en fait partie.

  • Que ce F de P vienne un peu nous rendre le temps et l'énergie que ce virus bien précis nous a pris et on en reparle. Beaucoup de médecins sont des salauds et il en fait partie.

  • Et pas question de le censurer. Il faut qu'on puisse lui rappeler son point de vue quand il sera touché.

  • Tiens Edmond/Salomon, vous n'êtes pas encore mort du covid-1984? Surtout ne mangez pas la bûche de Noël avec vos petits enfants si vous en avez et surtout pas avec vos grands parents si vous en avez encore. C'est mortel! Curieux, les dictateurs sanitaires n'ont rien dit pour les parents. Ils sont immunisés?
    Edmond, méfiez-vous de votre ombre, elle ne respecte pas les gestes barrière et pourrait vous coller le virus. Salope d'ombre!

Écrire un commentaire

Optionnel