Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dictature euro-LGBT

La Commission européenne a présenté un plan de lutte contre les discriminations et la haine à l'encontre des personnes LGBT+ et de renforcement des droits des couples soi-disant homoparentaux.

Il y a des progrès dans les Etats membres, dit la commissaire kapo Jourova (« beaucoup ont reconnu légalement les couples de même sexe », c’est le progrès de la décadence et de la perte des repères naturels) mais il y a aussi « des tendances inquiétantes » (en Pologne et en Hongrie, évidemment ; car il est inquiétant de respecter l’ordre naturel).

Or donc, la Commission européenne veut que soient inscrits dans le traité européen les crimes et délits LGBT, qui sont des crimes et délits tout à fait à part des autres, les seuls dignes d’être inscrits dans le traité. En fait donc les seuls vrais crimes et délits dont on doive vraiment s’occuper… Ça paraît peut-être un peu bizarre, mais c’est parce que « tous les Etats membres ne s'attaquent pas au problème de la haine croissante contre les personnes LGBT dans leur code pénal ». Donc si on le met dans le traité, les Etats membres seront obligés de les punir…

Or donc, la Commission européenne, qui se fout de la famille normale, qui considère l’avortement comme un droit fondamental, va proposer une reconnaissance mutuelle entre Etats membres des droits parentaux des couples de même sexe… Parce que « ce n’est pas acceptable », dit la commissaire kapo Jourova, « que votre enfant arrête d'être votre enfant quand vous traversez la frontière ». Même si ce n’est votre enfant que dans vos fantasmes et une législation aberrante…

Bien sûr, tout ça, c’est du baratin, de la propagande : la Commission n’est pas toute-puissante, il faut l’unanimité des 27 pour modifier le traité et, par définition, pour une reconnaissance mutuelle entre Etats membres.

Mais c’est une occasion, parmi toutes les autres, obsessionnelles, de faire avancer dans les têtes le programme idéologique LGBT.

Commentaires

  • Dans la même ligne: https://www.lalibre.be/dernieres-depeches/belga/de-croo-demande-a-l-ambassade-en-pologne-de-preparer-une-reaction-apres-les-violences-5fad62e67b50a6525b33f432

  • Oula, De Croo qui affirme " "Si on veut changer le monde, on doit faire en sorte de commencer chez soi", a ajouté M. De Croo."
    Il veut changer le monde en changeant de sexe? Il change quand de sexe De Croo? Crooooooquignolesque. Il se crooooâ malin?

  • Le 1er ministre Belge ,quel gag :
    https://www.youtube.com/watch?v=3uvMwT69WsY

  • Ras-le-bol de l'inversion morale, ethnique et sexuelle. "Il y en a qui seront noirs, petits et moches, et pour eux ce sera très dur", disait Coluche. Aujourd'hui, soyez arabo-negro-judéo-gaucho-bobo-travelo-homo et un peu assassin sur les bords, c'est le jackpot !
    Malheur au catho-blanco-hétéro qui paie ses impôts !

Les commentaires sont fermés.