Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un sommet

On savait que les « écologistes » n’ont aucun respect (litote) de l’écologie humaine, mais là leur chef Jadot fait très fort : il veut que le (futur) vaccin contre la covid-19 soit « obligatoire ».

Le petit khmer vert veut que tout le monde pollue son propre corps.

Sinon quoi ? On les envoie en camp de rééducation ?

Commentaires

  • L'une des seules explications rationnelles à l'exagération démesurée de la gravité de cette prétendue pandémie, c'est le vaccin obligatoire, très probablement mortifère à plus ou moins court terme. Un prophète n'étant méprisé que dans sa patrie, il va falloir persuader nos proches, et parfois nos très proches, de le refuser, quelles que soient les conséquences.
    Nous avons d'ores et déjà un gouvernement mondial sanitaire qui gouverne par la terreur. Il est en train de prendre en main tous les autres domaines et de liquider par la fraude la résistance dite populiste aux Etats-Unis. Pour le moment, Big Brother s'appelle Big Pharma, mais dans tous les domaines, un gouvernement mondial ne saurait régner que par la terreur et sur une population considérablement réduite. De la science fiction ? Mais il y a encore dix mois, ces milliards de moutons masqués et confinés étaient-ils autre chose qu'un improbable scénario pour film d'horreur hollywoodien ?
    Tout ce que nous pouvons espérer, c'est que Trump résiste et engage une véritable guerre contre l'oligarchie qui cherche à lui voler sa victoire. Et que cette guerre s'étende à l'Europe.
    Sinon, nous sommes foutus, écrasés, liquidés, sans même avoir eu le temps d'envisager de nous défendre.

  • on savait déjà que les Verts sont un parti urbain
    peut-on aussi penser qu'ils ont des liens avec Big Pharma ?
    il faut bien vivre

  • Le goulag est de retour, déjà opérationnel au Canada et en Nouvelle Zélande pour les positifs et opposants au vaccin. Chez nous il paraît que c'est bayrou qui planche sur le sujet. Très, très mauvais temps en perspective pour les Français en général et surtout pour les plus de 70 ans et les handicapés/fragiles en particulier.
    Si c'est dans vos convictions, il faut beaucoup prier pour que TRUMP retrouve la présidence que la bande à biden/obama/clinton/les nouveaux communistes mondiaux veulent lui voler, sinon, oui, on est foutus et cela ira très vite.

  • L'art de détourner l'attention de l'opinion publique, quand la fraude se précise: comme dans la nouvelle d'Alphonse Daudet!

    USA, le retour de l'État profond: https://www.wikistrike.com/2020/11/election-presidentielle-us-ouvrez-les-yeux.html

    Fraude électorale: https://www.dreuz.info/2020/11/10/biden-ne-sera-pas-president/

    Fraude: https://www.20minutes.fr/elections/2905187-20201110-presidentielle-americaine-ministre-americain-justice-autorise-ouverture-enquetes-election

    Vaccin contre le coronavirus: https://www.marianne.net/societe/sante/vaccin-pfizer-efficace-a-90-beaucoup-de-questions-restent-en-suspens

    Alphonse Daudet, Les Contes du lundi, Le Pape est mort: https://fr.wikisource.org/wiki/Les_Contes_du_lundi/Le_Pape_est_mort

  • Le raisonnement des politiques est simple: on a bien rendu 11 vaccins obligatoire, pourquoi pas 12? Dans un premier temps, il ne sera pas obligatoire. Mais dans un ou deux ans, quand il sera "plus sûr", il le deviendra.

Les commentaires sont fermés.