Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’urgence du moment

J’apprends que le 20 octobre dernier a été créé l’ONED : Observatoire national de l’extrême droite.

Le président est Thomas Portes, « communiste et CGT de père en fils », devenu chef de cabinet du maire communiste de Champigny-sur-Marne en 2019, un an avant que les électeurs mettent fin à 70 ans de communisme dans cette commune. Il faut donc bien que Thomas Portes s’occupe. Et l’urgence, c’est de surveiller l’extrême droite, coupable d’un nombre extravagant d’attentats sur le territoire.

« Parmi les membres du conseil d’administration on retrouve un membre du fantomatique mouvement de Benoît Hamon Générations.s, une LFI, une EELV rescapée de l’opposition à Hénin Beaumont. Parmi les soutiens on trouvera la charmante Danièle Obono, députée gabono-française de LFI qui s’est illustrée lors de ses démêlées avec l’hebdomadaire Valeurs actuelles, Clémentine Autain, Manon Aubry députée européenne LFI etc. »

La naissance de l’Observatoire a été saluée par L’Humanité et Politis.

Commentaires

  • Les bolchéviks reviennent en force. Comme leurs camarades de 1917, ils nous préparent un bain de sang.

  • La question est : qui les paie ? par qui sont-ils choisis ? autodésignés ? C'est plutôt une chance pour la liberté qu'ils soient aussi peu représentatifs, donc aussi peu crédibles

  • C'est manifestement une initiative privée de "syndicalistes, militant.e.s politique, chercheurs et chercheuses, scientifiques, journalistes, élu.e.s, citoyen.ne.s".
    Le terme "national" est donc usurpé dans la mesure où il fait croire à un organisme de la République. Mais cela suffit pour glaner des subventions...

  • Le néo-nazisme n'a plus aujourd'hui le visage de l'extrême-droite, si par extrême-droite on entend l'esprit contre-révolutionnaire catholique, patriote et anti-judaïque.
    Le néo-nazisme est vert, rouge, eugéniste, totalitaire, messianiste, réchauffiste, immigrationniste, raciste anti-blanc, elgébétiste. Aux Etats-Unis, il est même Démocrate, comme l'a judicieusement observé Alain Soral.

  • Les deux ou trois générations d'imbéciles formatées par 70 ans de bobards historiques, politiques et médiatiques vont-elles se réveiller avant que la chape de plomb huxleyo-orwellienne ait achevé de les transformer en baudets collodiens ? That is the question.

  • En plus, leur acronyme est très con, puisqu'il existe déjà un ONED, l'Observatoire national de l'enfance en danger. Mais il est vrai que ces gauchistes-féministes-avorteurs-pédomanes la mettent en grand danger.

  • @ Stauréolus
    Vert au double sens d ecolo et de musulman j imagine ??

Les commentaires sont fermés.