Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guatemala pro-vie

Le président du Guatemala, Alejandro Giammattei, a annoncé hier qu’il mettait fin à un accord autorisant le Planning familial américain à installer une succursale dans le pays.

Screenshot_2020-11-03 Alejandro Giammattei sur Twitter.png

Je reconnais la vie dès sa conception et par conséquent sous mon gouvernement je ne tolérerai aucun mouvement qui viole ce qui est prévu dans notre Constitution, qui va à l'encontre des valeurs avec lesquelles j'ai été élevé, et qui contredit mes principes comme médecin.

JE SUIS UN FIDELE DEFENSEUR DE LA VIE, et je suis catégorique en affirmant que sous mon gouvernement, ne sera pas approuvé la création, l'enregistrement ou la mise en place d'une quelconque organisation qui va à l'encontre de la vie.

Les commentaires sont fermés.