L’article premier de la proposition de loi d’Albane Gaillot visant à étendre de 12 à 14 semaines le droit d’avorter a été adopté par 102 députés contre 65 (11 abstentions), contre l’avis du gouvernement, la Schiappa estimant que « l’urgence » est d’avoir un « maillage territorial » plus efficace pour tuer davantage de bébés au plus tôt.
Commentaires
L'avortement est déjà de fait autorisé jusqu'à la fin de la grossesse puisque les malfaiteurs du Planning Familial organisent des cars ou charters pour permettre à celles qui ont dépassé les délais légaux d'aller avorter en Angleterre, Hollande ou Espagne jusqu'à terme sans jamais avoir été poursuivi.
Ils veulent que cela devienne possible en France et c'est déjà le cas avec l'avortement prétendument thérapeutique ou médical qui permet de tuer jusqu'à la naissance.
L'oligarchie veut des enfants sans existence juridique. Ce qu'ils en font après, le diable le sait.
Exact et l'avortement prétendument thérapeutique ou médical a été introduit en France dès 1956 par un discret décrêt du ministère de la santé, sans faire réagir qui que ce soit parmi l'épiscopat. Car dans leur cervelle était déjà incrustée la notion de "moindre mal", notion en complète opposition avec l'enseignement de Pie XII et l'exemple de sainte Jeanne Beretta-Molla