Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amusant

Libération publiait en ligne hier matin un article intitulé « Face à l’Azerbaïdjan, l’extrême droite française défend l’Arménie » : « Un soutien opportuniste qui vise à matérialiser son discours antimusulmans et faire d’Erdogan l’épouvantail d’un islam présenté comme conquérant et menaçant l’Occident chrétien. »

Mais voilà que Macron dénonçait, peu après, en arrivant au sommet européen, la présence de « combattants syriens de groupes djihadistes » au Haut Karabakh, envoyés par la Turquie.

Libération a retiré son article

Commentaires

  • C'est en découvrant ce genre de perle dans ce genre d'auge à cochons qu'on se rend compte qu'il y a génocide et génocide. A cet égard, les Arméniens feraient bien de s'intéresser aux Dönme, ces juifs devenus (faussement) musulmans au XVIIe siècle et dont un certain nombre de descendants se sont engagés deux siècles plus tard dans le mouvement nationaliste des Jeunes Turcs, ceux-là même qui se sont si bien occupés des Arméniens en 1915 : 1,5 millions de morts sur 2 millions d'individus. Et pas besoin de s'embêter à construire des camps de concentration...

  • savez-vous si Ataturk était dönme ?
    il était né dans une région où ils étaient nombreux

  • Certains le disent, mais je ne crois pas qu'on en ait la preuve. Bien qu'Atatürk n'ait pas pris part, semble-t-il, au génocide de 1915, l'aide accordée aux Arméniens par les Kurdes Alévis serait l'une des causes de la répression et du massacre ordonnés par Atatürk à Dersim en 1936-1938.
    Ce sympathique personnage avait aussi des gitons et devait boire comme un trou, puisqu'il est mort d'une cirrhose. Cela fait un très mauvais chrétien, un musulman au-dessous du médiocre, mais peut-être un bon juif après tout...

  • pourrait-il avoir été un crypto-chrétien, qui sont parait-il assez nombreux en Turquie, mais seraient plutôt en Anatolie ?

  • Non, non. C'était juste pour essayer de faire de l'esprit.

  • Les pédophiles de Libé devraient prendre conscience qu'ils sont le journal le plus subventionné au nombre de lecteurs. et qu'avant de pondre des conneries qu'ils consultent d'abord Macron, le rothschildien qui, comme tout sataniste à des réactions imprévisibles.

Écrire un commentaire

Optionnel