Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vandales antichrétiens

tabernacle_thieves_810_500_75_s_c1.jpg

La police de Niagara (Ontario) appelle la population à l’aider à identifier les deux individus à sweat à capuche qui ont volé, le 8 septembre à 4h30, le tabernacle de la cathédrale Sainte-Catherine de Saint Catharines (sic) et les hosties consacrées qui se trouvaient dans le ciboire.

Le tabernacle était non seulement vissé à l’autel mais recouvert d’un revêtement d’acier formant comme un tabernacle autour du tabernacle, avec des portes en laiton. Il a été retrouvé dans un canal. En très mauvais état comme on s’en doute. Il manquait évidemment le ciboire. Et les hosties, dont on espère qu’elles se sont dissoutes dans l’eau.

Catholic-Diocese-of-El-Paso-4-1-770x515.jpg

Screenshot_2020-09-18 Vandal topples life-sized Jesus statue in Texas cathedral, knocks off head .png

paso.jpg

Beaucoup plus au sud, à El Paso aux Etats-Unis, le 16 septembre, en plein jour, un individu a renversé et mutilé une grande statue du Sacré-Cœur. Le coupable s’appelle Isaiah Cantrell et il a déclaré qu’il avait fait cela parce que « la couleur de peau de la statue était de la mauvaise couleur ». Parce que « Jésus était juif et que par conséquent il doit avoir une couleur de peau plus foncée »…

Commentaires

  • Satanistes, plutôt, ou mercantiles qui vont leur vendre très cher les hosties consacrées.
    Parce que si beaucoup de clercs et fidèles ne croient plus à la présence réelle, les satanistes eux y croient dur comme Lucifer.

Écrire un commentaire

Optionnel