Le Planning familial américain a fait condamner le Center for Medical Progress qui avait diffusé des vidéos prouvant que ces avortueurs vendaient en outre des morceaux de fœtus, voire des fœtus entiers.
Mais le Center for Medical Progress ne désarme pas. Lundi dernier, il a publié une nouvelle vidéo, où des responsables du Planning familial témoignent sous serment « comment les avorteurs modifient les procédures afin de récupérer des fœtus humains en meilleur état et, par conséquent, des tissus et organes fœtaux susceptibles d’être vendus avec un plus grand profit financier ». Notamment, le « fœtus est extrait vivant et intact de l’utérus pour être ensuite tué au cours de l’accouchement ». C’est illégal, mais le médecin inscrit simplement dans le dossier médical de la patiente qu’il avait l’intention de pratiquer un avortement par démembrement du fœtus…
Une autre pratique illégale fréquente consiste à « utiliser l’échographie pour retourner la position d’accouchement d’un fœtus ». L’objectif est toujours « d’obtenir des organes en meilleur état ». Une avortueuse confirme que, « pendant les avortements, elle modifiait la position du fœtus en l’écrasant avec ses forceps pour garder certains organes intacts ».
Commentaires
Biden, Soros, Harris, Gates, les démocrates, soutiennent à fond les bouchers du Planning