Sœur Mónica Astorga Cremona, une carmélite connue en Argentine comme « la nonne des trans », a inauguré une structure de 12 appartements destinés à des « trans » (seulement des hommes qui veulent se faire passer pour des femmes) et à leurs « partenaires ».
Apprenant la nouvelle, le pape a appelé Sœur Monica pour lui dire :
« Chère Monica, Dieu, qui n’est pas allé au séminaire ni n’a étudié la théologie, vous le rendra avec abondance. Je prie pour vous et pour vos filles. N’oubliez pas de prier pour moi. Que Jésus vous bénisse et que la Sainte Vierge prenne soin de vous. »
Non seulement François appelle des hommes « filles » comme s’il avalisait l’idéologie du genre, mais surtout il montre une fois de plus son mépris absolu de la « théologie », en l’occurrence non pas même de la doctrine catholique mais de la simple réalité, allant jusqu’au quasi blasphème d’un Dieu qui, comme lui, se moque de la « théologie » et se réjouit qu’une religieuse promeuve le « transgendérisme ».
Si vous voulez voir la gueule des « filles », c’est ici. Je renonce à mettre ça sur mon blog.
Commentaires
Ce pape est décidément lamentable. Non seulement il avalise l'idéologie du genre, il laisse ces pauvres personnes se conforter dans l'idée qu'elles sont des femmes et, par-dessus le marché, il cautionne qu'elles vivent là avec leur partenaire sexuel. Tout va bien.
Enfin, coup de pied de l'âne, il ridiculise la théologie avec ses propos, qu'il croit fins, ridicules sur Dieu qui n'a fait ni théologie ni études au séminaire. Hihi j'en ris encore.
Jusqu'à quand va-t-on devoir le supporter ?
Et qui sait, dans le même temps, si nous n'aurons pas pire après lui ?
Vous pouviez également titrer Naufrage sans fin ou Immonde pour cet article.
Et faites attention : parler ici du pape, même sans majuscule, c'est presque un blasphème. Je crois que vous allez devoir vous résoudre à lui mettre des guillemets.
Que ce soit l'homosexualité ou autres désordres moraux et naturels, à leur origine il y a souvent des histoires familiales, personnelles, ou d'ordre psychiatrique.
Plus personne n'oserait aborder ces aspects de situations qu'on nous impose d'accepter comme allant de soi. En réalité, on abandonne ces personnes à une illusion et une impasse, comme si on ne voulait ni ne pouvait les aider à rester libres, malgré leurs problèmes, et enfants de Dieu, ce à quoi nous sommes tous appelés.
Cette carmélite, fille d'un ordre qui voit dans la Croix du Christ le grand mystère de notre foi, prétend interdire de parler de croix et de consolation du Christ pour les pauvres.
Le moraliste se tracasse. Ne vous tracassez pas : personne ne sera condamné pour le mal qu'on l'a obligé à faire.
Trois options : soit l'enfer n'est pas si terrible, soit le Bon Dieu tient compte des circonstances, soit nous avons un choix ultime et essentiel à formuler en dernière instance.
Je penche pour la dernière alternative : le bon Larron a peut-être commis des horreurs, mais il a la foi, puisqu'il demande à un Type ensanglanté et mourant de se "souvenir de lui" quand il "viendra avec son royaume". Il a l'espérance, pour les mêmes raisons. Et il a la charité, puisqu'il reproche à son compagnon de s'en prendre à un innocent.
Je ne veux pas dire que nous puissions impunément pervertir la jeunesse, mais que le choix que nous faisons, bien qu'il se fasse dans la durée, a sa dimension miraculeuse et instantanée, au même titre que celui des anges. L'homme est d'ailleurs, théologiquement parlant, une créature supérieure aux anges, de sorte que le choix des anges ne lui est sûrement pas refusé.
Le lavage de cerveau dans les écoles pour faire croire aux filles qu'elles sont des garçons et aux garçons des filles ne peut qu'entraîner ce genre de folies. Et gare aux parents qui s'y opposent... Bergoglio permet à l'Argentine et à l'Amérique latine en général de prendre de l'avance dans la satanisation des gens.
Bergoglio, Mac Carrick, James Martin sont dans le même bateau.
Freaks, la monstrueuse parade de Tod Browning (1932)
https://www.youtube.com/watch?v=pv_zM8h8X_k
NB Bergoglio 1er est à sa place ...
Vous ne l'avez peut-être pas fait exprès, mais le générique de La Séquence du spectateur, auquel renvoie votre lien, est un cha-cha-cha intitulé On the Desert Road. Nous y sommes.
Le problème encore une fois c'est que sous prétexte de charité, mais par démagogie et esprit du monde, la plus haute autorité de l'Eglise, actuellement, amalgame sciemment péché et pécheur.
Quant à la phrase "Dieu, qui n’est pas allé au séminaire ni n’a étudié la théologie", Que dire! C'est ahurissant.
Restons calmes, mais c'est dur!
Je sais que je suis un obsédé, mais que vont-elles faire, toutes ces "jeunes filles", pendant leurs longues soirées d'hiver ? J'espère que certaines d'entre elles auront gardé leur costume trois pièces. Et sœur Monica ? Sait-elle nettoyer un costume trois pièces ? Le brosser ? Le sécher ? Le repasser avec amour ?
Le "pape" a sûrement une combine pour avoir les films et se les regarder avec ses potes Paglia, McCarrick et James Martin. En fumant un joint, tiens, pourquoi pas.
Marrant aussi, ces gueules de piquées hilares : sœur Sourire, sœur Monica, James Martin, Janis Joplin. Tout ça finit drogué, suicidé, à poil dans le sellier d'un sex-shop... Si on les voyait, dans les vraies passions qui les motivent, les gens en dégueuleraient.
Je pense que Dieu en a marre, lui aussi.
Cellier.
Je peux me tromper mais quand François dit je prie pour vous et vos filles, il le dit a cette sœur Monica qui est mère supérieure donc "vos filles" veut dire aux religieuses sous ça responsabilité et non au invertis trans... Pour tout vous dire j'espère sincèrement ne pas me tromper, parceque sinon ça serait une catastrophe pour l'église... Mon DIEU venez à notre secours
Quant à moi, si ma fille de 17 ans décide d'entrer au Carmel, je tâcherai de lui trouver un endroit plus distingué. Ces hommes déguisés en femmes, c'est d'un goût !
Incroyable... Vienne Ton Règne, Seigneur !
Sauf erreur de ma part le saint pere est plus discret à propos des catholiques de Chine et des problèmes de Hong Kong.