A consommer sans modération (pour ceux qui ont la mémoire courte).#COVID19 pic.twitter.com/QXtyu6q7vz
— Thomas Porcher (@PorcherThomas) August 16, 2020
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
A consommer sans modération (pour ceux qui ont la mémoire courte).#COVID19 pic.twitter.com/QXtyu6q7vz
— Thomas Porcher (@PorcherThomas) August 16, 2020
Commentaires
Merci pour ces rappels savoureux. Mais il y a des cas sans remède possible. Les pétochards ont un besoin vital de se faire peur, de faire de la délation des "méchants" complotistes, de se transformer en supplétifs des dictateurs qui se foutent ouvertement de nous. La véritable pandémie est là : propagation planétaire de la connerie. "Je n'ai pas l'habitude de mentir", ce n'est pas une habitude, c'est une addiction.
Et pour ceux qui n'écoutaient plus le prof Raoult, à la fin de cette vidéo il explique qu'ils ont actuellement 20 % de faux positifs au test PCR COVID-19
https://youtu.be/jkLtPq5-e_k
Scandale sur scandale, combien en faudra-t-il encore pour mettre hors d'état de nuire les terroristes sanitaires et leurs complices?
Le coup d'état mondial instaurant la dictature planétaire a réussi au delà de toute espérance. Le nouveau gouvernement mondial remercie toutes les institutions, en particulier la hiérarchie catholique, pour leur collaboration efficace: le paradis sur Terre est enfin à nos portes!
Raoult, comme d'ailleurs Peronne me semble-t-il, tient une position raisonnable en défendant ses résultats, obtenus grâce à la chloroquine, et qui ne semblent guère contestables.
Je suppose que c'est parce que ces deux médecins sont attaqués en permanence par la batterie des "experts" médiatiques le plus souvent issus de la communauté de lumière qu'ils évitent de se disperser en abordant de front la question du masque et celle du vaccin.
Même s'il relève 20 % d'erreurs dans les tests de dépistage, Raoult se prononce en faveur d'un dépistage généralisé, ce qui me semble contradictoire, et d'ailleurs parfaitement inutile, s'agissant d'un virus qui ne tue plus personne. Je regrette beaucoup qu'il ne profite pas de sa notoriété pour clamer haut et fort que les masques sont dangereux, le vaccin inutile. Il s'agit sans doute d'une option stratégique, mais on ne peut pas exclure que, dans un mois ou deux, Raoult se rallie au vaccin. Les pressions doivent être très fortes.
@Stavrolus
Raoult n'est pas pour un dépistage généralisé. Uniquement pour ceux qui présentent des "symptômes" grippaux. A l'IUH il n'a testé que les personnes présentant ces symptômes.
Perronne déraille quand il parle de "pandémie du siècle". Il a bien vu les "erreurs" de nos dictateurs, mais se défend d'être "complotiste" et attribue ces erreurs à l'incompétence ou la malhonnêteté, alors que c'est voulu et programmé. La quasi-totalité des médecins professent les erreurs de Pasteur. Nul n'est parfait dans ce monde
Maintenant, on le voit sur BFM : donc, se méfier.
J'ai fait une erreur. C'est sur CNews qu'on l'a vu, de même que le Professeur Toussaint. Cette chaîne semble un peu moins malhonnête que les autres.
Le professeur Raoult est passé plusieurs fois sur BFM-TV, mais c'était pour le piéger et le discréditer, par des journalistes arrogants et mal-élevés, la pire étant Apolline de Malherbe qui porte bien son nom, c'est de la cigüe, cette femme. Et stupide comme il n'est pas permis.
Il s'en est plutôt bien tiré.
L'anthropologue suisse nous parle de "complotisme", cela circule actuellement. A envoyer à votre évêque.
C'est très court, 10 mn et très sensé (écouter pour Sanofi)
J'en rajoute une couche: je suis en plus "machinationiste" et "conspirationiste",
https://youtu.be/1SK5E0dI_UI