Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le masque selon Audiard

Commentaires

  • Rigolo, mais trompeur, très trompeur.
    Ce ne sont pas des cons, loin de là.
    Ce sont des criminels qui savent très bien ce qu'ils font, et qui le font très bien.

  • Exactement.
    Si ce n'était que de la connerie, cela voudrait dire que la république choisit ses représentants en fonction de l'estime qu'elle a pour les français. Ce serait réducteur.
    La république choisit des gens intelligents pour nous faire clairement comprendre que nous méritons d'être pris pour des cons pour lui avoir fait confiance.

  • C'est la connerie des populations qui est grave. En effet nos dictateurs savent très bien ce qu'ils font et pourquoi ils le font.

  • nous venons de subir, et nous subissons encore des élites républicaines en la personne de François Hollande et d'Emmanuel Macron, tous deux issus de la "botte" de l'ENA
    c'est une démonstration

  • Les êtres humains, c'est à dire chacun d'entre nous, est capable du meilleur comme du pire. Les capacités personnelles, l'éducation, l'influence, l'instinct grégaire, nous portons tous en nous cette fragilité liée au péché originel qui peut nous pousser, comme disait saint Paul " à faire le mal que je ne veux pas faire et à ne pas faire le bien que je veux faire."
    Surtout quand le message laisse confondre bien et peur, obligation et devoir, pour nous dispenser de nous poser des questions.
    Et quelqu'un qui a peur ne se pose pas de questions.

  • Contrairement à Simonin, beaucoup plus talentueux et qu'il a phagocyté, ce joyeux anar (qui rima trop souvent avec nanar) n'avait aucune profondeur. Je suppose qu'aujourd'hui il se garderait de faire des vagues.
    D'ailleurs, sans le Christ, la victoire des démons est assurée.

  • Rions un peu. Voici le commentaire d'un lecteur de "nice-provence" le 1 sept:
    "C’est aujourd’hui que j’ai compris l’importance du masque. Je suis passé à 1 mètre de quelqu’un à qui je dois de l’argent. Il ne m’a pas reconnu."

Les commentaires sont fermés.