Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il ose tout

being_biden_pope_video_810_500_75_s_c1.jpg

Joe Biden avait déjà osé publier une vidéo, en février, alignant nombre de photographies qui montraient à quel point il était un bon catholique, allant à la messe, priant le chapelet, non sans fréquenter aussi les évangéliques.

Il avait déjà dit qu’il avait communié de la main du pape, peu après s’être vu refuser la communion aux Etats-Unis en raison de son militantisme pour la culture de mort.

Et voici une nouvelle vidéo de Biden le Catholique, centrée sur Biden et François, en accord complet… Conclusion : si vous êtes catholique vous devez voter Biden.

Commentaires

  • C'est vrai que l'Américain moyen croit que Bergoglio est catholique.

  • Cette espèce de rictus sans joie ni charité qu'affiche en permanence Bergoglio me rappelle le rire inextinguible des réprouvés dont Claudel parle quelque part dans son admirable Journal.

  • La foi incontestable de Biden du moins selon cet article: https://www.cathobel.be/2020/08/donald-trump-provoque-joe-biden-sur-la-question-de-dieu/ :

  • Biden qui veut "un monde plus sûr"! Sauf bien sûr pour les chrétiens blancs, les bébés à naître, les anciens, les malades, les handicapés. C'est cela le "catholicisme" à la Bergoglio/Biden

  • Rhoo les mouilles ! Entre Sleepy Joe et Bermagoglio, on se croirait dans the walking dead !

  • Si ce type, sorte de vieil oligarque sénile à moitié pédophile, s'entend bien avec Dingoglio Premier, c'est sans doute signe qu'il ne faut pas voter pour lui (ou elle ou eux ou ols ou elles, à vous de voir).

  • que signifie "à moitié pédophile"?
    et en quoi cela s'applique-t-il à ce monsieur ?

Écrire un commentaire

Optionnel