Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blasphème

Screenshot_2020-07-10 Fdesouche.png

La police de Vancouver a lancé un appel pour retrouver le sinistre automobiliste homophobe qui a osé maculer d’une trace de pneu le magnifique passage piéton arc-en-ciel à un croisement de la ville. On ne sait pas si le coupable a été vertueusement dénoncé par un bon citoyen, ou si la police l’a trouvé toute seule, mais il a été rapidement identifié. Peut-être s’est-il dénoncé lui-même, se rendant compte de l’extrême gravité de son geste. On espère qu’il écopera d’une peine sévère, et d’abord du retrait définitif de permis de conduire qui s’impose.

Commentaires

  • Vous êtes trop bon !!!
    Moi, je trouve que cette sentence n'est pas assez sévère : avant l'exécution capitale, je suggère qu'on pratique les pires tortures à ce criminel...

  • Une trace de dérapage sur une inscription au sol peut tout à fait être involontaire, le conducteur démarre vite en tournant et le pneu laisse une trace.
    Comme la mort de Floyd, des manipulateurs attendaient le moindre prétexte pour monter une campagne d'intoxication.

  • Vous êtes excellent mais vous n'allez pas assez loin, c'est votre côté moraliste. Si vous vous dites que tout est bidon, du Lusitania au Covid, en passant par la conquête lunaire et le 11 septembre, vous verrez que votre femme ne vous dira plus jamais "Chéri, pas ce soir, j'ai mal à la tête." Elle vous dira, comme la mienne :"Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny. Moi, j'aime l'amour qui fait boum,"
    Elle est d'ailleurs couchée, maintenant.

  • Stavrolus,
    Faut aller consulter si vous avez un problème de tuyauterie.

  • En comparaison, que risque la Ligue de Défense Noire Africaine (LDNA) qui a publié le 8 juillet sur son compte Twitter des messages d'incitation à la haine antichrétienne et au saccage des églises en France ?

    https://www.medias-presse.info/la-ldna-incite-a-la-haine-antichretienne-et-au-saccage-deglises-en-france/122215/

  • "La milice de Vancouver a lancé un appel pour retrouver le joyeux piéton hétérosexuel qui a osé écraser sa godasse sur la gueule d'une de ces merdes qui appellent au confinement généralisé. Ce héros avait été porté en triomphe et couvert de baisers par mille délicieuses Canadiennes en rut. Avant de disparaître sous les jupes de ses admiratrices, il cria : 'Les femmes m'aiment tant que je meurs vertueusement enlacé. La police ne m'a pas trouvé mais j'ai rapidement pris mon pied". Peut-être aura-t-il rapidement engrossé une de ces mal-baisées. "C'té mieux en Flance, qu'elles disent. On n'avait pas le temps de se tiler une buche, qu'on était d'jà balounes." La police a déclaré : "On peut ben lui l'tiler son pelmis de malcher, mais ça sel à lien, vu qu'on va bientôt tous les l'confiner."

  • "se tirer une bûche" : s'asseouèl plè du feu, en vocabulaile cânâdian..
    "baloune" : enceinte, en cloque, avouèl un polichinel dans le tiloil, les p'tits pieds poussent les glands, y'a une blioche au foul (ça, c'est poul Clinton et Podesta), etc, etc.

Écrire un commentaire

Optionnel