Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Condition d’embauche

Le gouvernement du Baden-Württemberg est confronté à une pénurie d’avortueurs. Au point qu’il envisage de n’embaucher dans les structures publiques que des médecins qui acceptent de pratiquer des avortements.

« Le problème est que nous devons trouver des jeunes médecins qui pratiquent des avortements », dit un membre du gouvernement (dirigé par les Verts, soutenu par les chrétiens-démocrates). « Nous comptons sur eux pour qu’ils se rendent bien compte, grâce à une formation continue, que cela fait partie de leur travail ». Parce qu’on a noté « un changement générationnel » : comme en d’autres pays (même en France), un grand nombre d’avortueurs a plus de 60 ans, « et il n’y en a pas beaucoup qui sont prêts à prendre la suite ».

Je me souviens d’avoir entendu quelque chose comme cela chez nous, mais je ne sais pas où ça en est. Le fait est que n’embaucher dans les hôpitaux publics que des médecins qui s’engagent à pratiquer des avortements est une façon de contourner la clause de conscience… tout en imposant une authentique discrimination.

Commentaires

  • C'est l'abominable Roselyne Bachelot qui avait évoqué des embauches prioritaires et avait fortement augmenté le rémunération des avortueurs (très supérieure à celle pour un accouchement), en 2010.
    Les journalistes du JDD osaient écrire:
    (début de citation, c'est pour Théo)
    " l'avortement est cher au cœur des Françaises. Selon une étude Ifop-Alliance publiée le 4 mars, 85% d'entre elles se disent favorables à l'IVG. Toutefois, six sondées sur dix estiment que le taux d'interruption volontaire de grossesse pratiqué actuellement, un pour quatre naissances, reste trop élevé. Quant aux causes qui poussent les femmes à avorter en cas de grossesse imprévue ou difficile, la situation matérielle arrive en première position (47%). Et 83% des Françaises en sont persuadées: l'avortement laisse des traces psychologiques indéniables et difficiles à vivre."
    (fin de citation, c'est pour Théo)

    Source: leJDD.fr" Ils doivent choisir les questionnés parmi les membres du planning, ou les loges.

  • j'aimetais savoir en quoi je peux être concerné par une histoire d'avorteurs et d'avortement
    au demeurant, je ne suis pas boche

  • Vous êtes juste concerné par la distinction entre citation et commentaire

  • Pour résoudre la pénurie : a ) offrez aux djihadistes l' IVG à jouissance différée , au cri de " Montjoie Saint Denis ! " , en lieu et place de " Allah Akbar ! " ;
    b) demandez à l'association L 214 de tourner une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=JiS5Ndm90QU
    sur le thème : " Pour produire du roquefort [ du vaccin] , des centaines de milliers d'agneaux [ de foetus ] sont envoyés à l'abattoir " .

Les commentaires sont fermés.