Il veut que la suspension d’un flic « soit systématiquement envisagée pour chaque soupçon avéré d'actes ou de propos racistes ».
« Les manifestations ne sont pas autorisées dans les faits (…). Mais je crois que l'émotion mondiale, qui est une émotion saine sur ce sujet, dépasse au fond les règles juridiques qui s'appliquent. »
Jusqu’à présent aucun psychiatre n’a réussi à déterminer le virus psychique dont Castaner est atteint. On attend la suite du délire avec appréhension…
Commentaires
Qu'est ce qu'un soupçon avéré ?
Très bonne question : ce qui est avéré est reconnu vrai, ce n'est donc plus un soupçon, une conjecture, une hypothèse.
et comment fait-on pour qu'un fait soit avéré ?
On vous demande votre avis : vous savez tout .
et oui : on dit une connerie, puis on se dérobe plutôt que de donner une explication
Mon pauvre monsieur, allez vous faire soigner : vous en avez grand besoin.
imaginons que cet Etienne préside un conseil de discipline; il devra donc porter un jugement; comment décidera-t-il que quelque chose est avéré ?
il devra pourtant prendre une décision en conséquence, et il ne sait pas comment s'y prendre !
ça s'appelle le règne de l'arbitraire
Voyons, voyons. Cette "démonstration" est extraite (de très loin, par volonté de nuire) d'une simple remarque de vocabulaire.
Puisque vous avez bouffé le Saint-Esprit avec les plumes, dès que je vous aurai céder la place, tout ira pour le mieux dans votre meilleur des mondes de schizophrène.
Merci de lire "cédé la place".
cet Etienne ferait mieux de rester à sa place plutôt que de débiter des obcénités blasphématoires
Ce Théofrède devrait intenter une action devant la Sainte Inquisition.
D'ores et déjà, je suis très honoré d'être autant stigmatisé par un Cauchon dans son genre.
manifestement, cet Etienne ne se tient pas au courant de l'actualité, sinon il saurait que les tribunaux de l'Inquisition n'existent plus depuis longtemps
il est vrai que, s'il se prend vraiment pour Jeanne d'Arc, son cas relève plutôt de la psychiatrie
Vous voyez, quand vous voulez, avec un petit effort, vous n'êtes pas aussi bête et méchant que ça.
Félicitations, mon garçon.
même Charles De Gaulle reconnaissait qu'il n'était pas Jeanne d'Arc
*avec Etienne, on est arrivé à un degré supérieur
Merci à M. Daoudal d'avoir supporté stoïquement ces gamineries de cour de récréation.
A Dieu cher monsieur.
ouf !
Un "soupçon avéré" est officiellement approuvée par Big Brother: Donc, en fait, obligatoire.
Il y a peut-être un traitement de "cheval", les 11 vaccins de Buzyn, avec rappels tous les mois?
"L'émotion mondiale", c'est-à-dire le rabâchage médiatique mondial, au service de l'oligarchie mondiale des Soros, Bill Gates et compagnie. L'abbé Rioult, décidément inspiré par la grâce, établit des ponts entre la lâcheté d'une partie du clergé au moment du procès de sainte Jeanne d'Arc et l'expérience de Milgram. Il suggère que le grégarisme, la peur du qu'en-dira-t-on, la soumission à l'autorité, bref que notre dimension sociale essentielle nous incline à faire taire la loi morale en nous.
Sacrifier sans barguigner nos libertés les plus fondamentales au nom de la lutte contre un pseudo-virus ou se mobiliser contre le prétendu racisme des Blancs, qui en sont les premières victimes dans tous les pays occidentaux, c'est faire taire la loi morale en nous. Le premier impératif de cette loi concerne en effet l'amour de Dieu, qui nous a dit lui-même qu'il était la Vérité.
http://www.lasapiniere.info/archives/3781
qui, dans le clergé, en plus de ses juges, pouvait être intéressé par le procés de Jeanne d'Arc ?
on peut même se demander qui était au courant
Chanoines, abbés, docteurs, délégués de l'Université de Paris, il est connu que tout le monde crevait de trouille au procès de Jeanne d'Arc, De Cauchon, des Anglais, pour sa vie, pour sa carrière.
L'Evangile, aussi bien, laisse entendre que c'était la même chose pour le procès du Christ. Je suppose qu'une bonne partie de la foule des Rameaux et un certain nombre de ses miraculés eux-mêmes étaient là pour gueuler "Libère Barabas", par trouille des prêtres et pour faire comme le voisin.
Ça rejoint d'ailleurs ce qu'on disait hier de la lettre de Mgr Vigano à Donald Trump : "Les enfants de la lumière constituent la partie la plus importante de l’humanité."
Déjà, les enfants de la lumière, ça sonne un peu ésotérique. Et l'expérience de Milgram prouve que deux hommes sur trois sont prêts à envoyer 500 volts à un type qui n'a même plus la force de demander grâce, si c'est un homme en blouse blanche qui leur dit d'appuyer sur le bouton. Alors si on leur donne en prime l'alibi de la santé mondiale ou celui de la lutte contre le racisme... On n'est pas rendus...
les enfants de la lumière, ça sonne tout à fait ésotérique
sans le contexte, j'aurais pensé aux francs-maçons
Castaner déconne comme tous les membres de ce gouvernement, parce qu'il a la trouille. Le gouvernement a géré cette crise du virus de Wuhan en mode panique +++. Seule la peur panique peut expliquer les incohérences et les changement de cap répétés.
Tous ils ont seulement en permanence cherché seulement à se couvrir, à ouvrir le parapluie les protégeant d'éventuelles poursuites pénales et surtout de retombées électorales. Rien de rationnellement sanitaire dans leurs décisions. Seul le professeur Didier Raoult garde les pieds dans la réalité. Les autres médecins et prétendus experts stipendiés sont bassement vénaux. Quelle tristesse! Quel dégoût!
Castaner déconne... Oui, enfin, on pourrait aussi dire que la France est le premier pays du monde où l'Etat profond n'a plus besoin de se cacher. Il se confond avec l'autorité officielle et visible, élue par une majorité d'électeurs.
C'est peut-être notre punition, pour avoir décapité le meilleur système politique qui fut jamais. Dieu nous a condamnés à être le deuxième peuple (eh oui, même pas le premier...) le plus con de l'histoire humaine.
je pense que Castaner, parmi nos dirigeants actuels, est celui qui a le moins de raisons d'avoir la trouille : le temps qu'on a mis à trouver un successeur à Collomb montre que notre équipe dirigeante n'a pas beaucoup de gens à sa disposition, et qu'elle l'a mis en place faute de mieux; de plus, en tant que ministre de l'intérieur il lui sera plus facile qu'à un autre de truquer les prochaines élections : son passé parle pour lui
Dieu ne punit ni ne condamne personne, ni aucun peuple, même soi-disant élu.
Bien sûr que Dieu punit. Peut-être pas au sens où l'entend un père de famille qui fouetterait sa marmaille. N'empêche que Blanche de Castille n'avait aucun scrupule à manier la cravache, ce qui a contribué à nous donner saint Louis.
Intéressant, en particulier sur Castaner, le Covid, le lien entre Covid et antiracisme (= racisme anti-blancs-hétéros-catholiques) :
https://bittube.tv/post/9376afa0-9176-416c-b57c-4fa7634df2d9.