Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il n’a pas honte

Je croyais qu’on n’entendrait plus jamais Colin Powell, définitivement grillé après ses criminels mensonges, d’autant qu’il avait reconnu publiquement avoir menti, et donc à être l’un des principaux responsables de la plus meurtrière des guerres du Golfe. C’est un de mes "grands" souvenirs : Colin Powell le 5 février 2003 à l’ONU, brandissant un soi-disant tube d’anthrax venant d’Irak, et montrant des photos aériennes et des plans des usines irakiennes fabriquant les armes de destruction massive, usines que les Irakiens firent immédiatement visiter par les journalistes.

Non seulement Colin Powell ose revenir, dans le cadre de la campagne présidentielle américaine, mais c’est pour dire qu’il ne votera pas Trump (comme si on ne le savait pas), au motif qu’il « ment tout le temps » !!!

Il ose dire : « Je n'aurais jamais utilisé ce mot pour aucun des quatre présidents pour lesquels j'ai travaillé : il ment. »

Or Colin Powell mentait parce qu’il était au service de George Bush qui mentait. Qui mentait réellement tout le temps pour entrer en guerre et inciter tous les pays à participer à sa guerre.

Naturellement, Donald Trump ne l’a pas raté :

Screenshot_2020-06-08 États-Unis Colin Powell dénonce les «mensonges» de Donald Trump.png

« Colin Powell, un vrai dur qui fut réellement responsable de nous faire entrer dans les désastreuses guerres du Proche Orient, vient d'annoncer qu'il voterait pour un autre dur, Sleepy Joe Biden. Powell n’avait-il pas dit que l’Irak avait des "armes de destruction massive" ? Ils n’en avaient pas, mais nous sommes partis en GUERRE ! »

Commentaires

  • Les démons comme Powell, Obama, Clinton, Sarkozy, Hollande, Macron n'ont pas honte de mentir, c'est dans leurs gênes. Et à notre époque ils sont légion, dans tous les pays.

  • Les démons comme Powell, Obama, Clinton, Sarkozy, Hollande, Macron n'ont pas honte de mentir, c'est dans leurs gênes. Et à notre époque ils sont légion, dans tous les pays.

  • Sur le blog de Jeanne Smits, la lettre de Mgr Vigano à Donald Trump :
    https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/

    Cette phrase, certes pour la bonne cause, me semble excessivement optimiste :
    "Les enfants de la lumière constituent la partie la plus importante de l’humanité, tandis que les enfants des ténèbres représentent une minorité absolue."
    Si les enfants de lumière étaient aussi nombreux, Dieu ne se servirait sans doute pas des enfants des ténèbres pour les châtier.

  • il semblerait plutôt qu'il y ait une minorité de bons et une de méchants et une grande majorité de "moutons" ou "tièdes" ballotés vers le bien ou vers le mal selon les influences qu'ils subissent et les choix qu'ils font. La minorité de méchants, comme dit Mgr Vigano tient le reste de l'humanité dans les filets du démon. Les seuls qui savent où va le monde sont les bons et les méchants.

  • Oui, c'est juste Incroyable!!!
    mais Notre Dieu n'at-til pas dit, qu'Il mettra en eux un esprit d'égarement?
    Cela se vérifie aujourd'hui.

  • on doit quand même reconnaitre qu'il est expert en la matière

Les commentaires sont fermés.