Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Semaine 12

La surmortalité en France, semaine 12 (au 22 mars)

Capture d’écran 2020-04-03 à 11.33.14.png

Capture d’écran 2020-04-03 à 11.34.15.png

Capture d’écran 2020-04-03 à 11.34.47.png

Capture d’écran 2020-04-03 à 11.35.38.png

Commentaires

  • Allez un petit pic secondaire qui arrange bien les dictateurs qui veulent interdire les départs en vacances. Et si ce petit pic salvateur pour les salauds était dû aux euthanasies en douce, aux personnes en EHPAD qu'on laisse mourir, aux maladies nosocomiales?
    Décidément le gouvernement cherche l'insurrection générale.

  • N'exagérons rien. M. Daoudal aurait pu aussi mettre la courbe pour le haut-rhin qui montre que dans les départements vraiment impactés, la surmortalité est réelle.

    Réelle, mais à des années lumières de l'épidémie de peste noire qu'on continue de nous vendre, nous obligeant à nous calfeutrer sous peine d'amende (sauf dans certains quartiers festifs comme de bien entendu).

  • Est-ce si dur de comprendre que :
    - les chiffres officiels sont incomplets (pour ne pas dire faux car on ne compte pas tout le monde)
    - sans le confinement, ces chiffres seraient explosifs ?

    Evidemment que cette crise est une aubaine pour les dirigeants du monde, en attendant cette crise est reelle.

  • "Je suis l'INSEE" aucun signe de "pandémie" au 24/03/2020 :https://www.insee.fr/fr/information/4470857#graphique-figure1_radio1

  • En attendant, la consommation en oxygène médical a été multipliée par 5, les services de réa de certaines régions débordent, les pharmacies hospitalières ont 48h de médicaments d'avance et font des pieds et des mains pour ne pas tomber en rade. Mais puisque les stats nous disent que tout va bien, alors pourquoi s'inquiéter ?

  • Je vous conseille ce livre : "La Fabrication du consentement : De la propagande médiatique en démocratie"
    de Edward S. Herman et Noam Chomsky. Après vous serez: "Je suis l'INSEE"

  • Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt ; mais là, justement, c'est le doigt qu'il faut regarder. Le rôle de ce virus, c'est de confiner les gens. Et maintenant que nous sommes confinés, qu'est-ce que les oligarques, qui détiennent toute la richesse mondiale ou presque (aboutissement du libéralisme), VONT FAIRE pour se dédouaner de ce qu'ils VEULENT NOUS FAIRE, à nous les peuples devenus inutiles.
    Je penche pour quelques catastrophes "naturelles" majeures. qu'ils ont peut-être les moyens technologiques de provoquer. Après tout, certains ont dit que Fukushima...
    Ça leur permettra de nous priver de ravitaillement, sur fond de surveillance policière renforcée des honnêtes gens. Je suis paranoïaque ? Peut-être.

Écrire un commentaire

Optionnel